le 23-01-2022 08:43 - dernière modification le 26-01-2022 11:34 par Matthieu_R
Bonjour
Impossible de me débarrasser de l'option bayam alors que je n'y ai jamais souscrit (Cela dure dans le temps et le montant devient élevé).
J'ai demandé la suppression de bayam et le remboursement des sommes prélevées.
Aucune réponse, aucune solution.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
le 28-01-2022 16:44
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L'équipe Orange jeux,
le 23-01-2022 22:24
Bonjour @GND
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-01-2022 15:47
Bonjour @GND
Je prends connaissance de votre message.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2022 16:44
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L'équipe Orange jeux,
le 06-07-2022 16:14 - dernière modification le 07-07-2022 08:52 par Modérateur_N
Bonjour
appelez le **********7
la résiliation est immédiate
le 05-08-2022 20:39
bonsoir, merci beaucoup pour le lien ça a marché, j'ai pu désabonner bayam même si je n'avais rien souscrit, cordialement
le 05-08-2022 20:40
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile avec ce lien j'ai pu résilier l'abonnement même si comme vous je ne l'avais pas souscrit cordialement