le 26-05-2024 06:15
Impossible de contester du hors forfait de l espace client: problème technique depuis 3 jours. Vomme je suis à l étranger, y a t il une adresse mail ?
26-05-2024 06:45 - modifié 26-05-2024 06:45
Bonjour @Nono2024
Pas de mail chez Sosh mais une assistance par E-Chat
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-05-2024 11:14
Bonjour @Nono2024
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré que votre espace client ne fonctionne pas.
Je vous rassure, je vais vous aider concernant le hors forfait que vous contestez.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous également me communiquer en privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro concerné par votre demande ?
Cliquez simplement ici :
Je vous retrouve en privé et d'ici là, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2024 18:29
Bonjour @Nono2024
nous avons bien reçu vos coordonnées et pu consulter le hors forfait en question, présent sur votre dernière facture.
Avez-vous pu consulter notre réponse en message privé ?
Il s'agit de MMS depuis l'étranger et ceux-ci ne sont malheureusement pas inclus dans les pass dédiés aux voyages (seuls les SMS sont compris).
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre espace client, nous restons bien sûr disponibles pour vous aider à résoudre ce problème.
Bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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