annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remplacement payant d'une carte SIM défectueuse par voie postale

antoie103
Sosheur

Bonjour,

J'ai dû demander le remplacement de ma carte SIM qui était défectueuse (plus de Data). D'une part je n'ai pas pu me servir de mon forfait pendant une dizaine de jours mais en plus la carte SIM qui m'a été envoyée par voie postale a été facturée 10euros. Est ce que c'est "normal" ?

Cordialement

Antoine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as directement demandé au service client une SIM de remplacement, ça n'est pas facturé. Si tu l'as commandée sur le site sans passer par un conseiller, c'est effectivement payant.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @antoie103 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg