le
19-12-2020
21:40
- dernière modification le
21-12-2020
08:47
par
moderateur_p2
Bonjour,
Je pousse un cou de g*** suite a l'adhésion abusive a des options netflix et ocs pour un montant de 28€.
En plus de ca, pour avoir joint le service client pendant 26minutes (dont 20mn d'attente!),j'ai ete facturé 60€.
Je vais saisir le DGCCRF en vertu de l'article L121-1 du code de la consommation.
Merci de pratiquer au remboursement immédiat des sommes ci dessus.
Cdlt,
Paul
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 19-12-2020 21:54
Bonjour @SALVY
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
20-12-2020 11:15 - modifié 20-12-2020 11:16
Bonjour @SALVY
Pour votre parfaite information, Sosh est une offre 100% en ligne. Pour les urgences, telles que panne internet, vol ou perte de mobile..., vous pouvez appeler le 3976 gratuitement depuis une ligne Sosh.
Les conseillers sont joignables par chat ou Twitter comme indiqué dans le message cité au-dessus. Ou attendre ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge .