le 17-08-2019 19:40
Bonjour,
J'ai reçu un message en me disant qu'un "abonnement multimédia de 2,99€ par semaine à été souscrit".
Alors que je n'ai rien demandé et je n'ai rien fait. Comment je peux annuler ça. Car je ne le retrouve pas dans les options HELP svp
le 17-08-2019 20:16
Bonsoir @Hajar1
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur (délai de rétractation de 14 jours) pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 17-08-2019 21:54
Oh purée merci beaucoup j'ai réussi. J'allais devenir dingue
le 17-08-2019 22:18
@labougeotte a écrit :Bonsoir @Hajar1
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur (délai de rétractation de 14 jours) pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Quand je contacte l'éditeur ils me disent "taper le nom de ce que vous recherchez", je dois mettre quoi car j'ai écris plusieurs choses mais on me dit 0 recherche
le 18-08-2019 10:04
Bonjour @Hajar1
Quel est le nom de l'abonnement ?
Si l'éditeur est Orange jeux n, il faut contacter un conseiller sosh.