annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription a un abonnement multimédia non voulu

Hajar1
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu un message en me disant qu'un "abonnement multimédia de 2,99€ par semaine à été souscrit".

Alors que je n'ai rien demandé et je n'ai rien fait. Comment je peux annuler ça. Car je ne le retrouve pas dans les options HELP svp

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Hajar1 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur (délai  de rétractation de 14 jours) pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Oh purée merci beaucoup j'ai réussi. J'allais devenir dingue


@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @Hajar1 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur (délai  de rétractation de 14 jours) pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.





Quand je contacte l'éditeur ils me disent "taper le nom de ce que vous recherchez", je dois mettre quoi car j'ai écris plusieurs choses mais on me dit 0 recherche

Bonjour @Hajar1 

 

Quel est le nom de l'abonnement  ?

Si l'éditeur est Orange jeux n, il faut contacter un conseiller sosh.

Les messages privés seront supprimés.