Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi contrat facture

Bonjour,

 

J'ai une question à vous poser : cela fait 2 mois que je suis arrivée chez Sosh avec un contrat de base à 12.99€ par mois.

J'ai voulu acheter une carte multi SIM pour 5€par mois.

J'ai appris que le service n'est pas compatible avec l'appel wifi. J'ai donc demandé dans les 21 jours ouvrés d'annuler ma commande (je dispose d'une trace écrite si nécessaire) et ai fait partir le document en ligne sur sosh.fr pour annuler officiellement ma demande d'achat.

 

Il y a un mois j'ai reçu ma première facture sur un montant de 18.99€ au lieu de 12.99€. J'ai remonté l'incident à l'équipe sosh qui m'a confirmé que sur le mois de Mai je vais payer 5€ de moins par rapport aux 12.99€ de base pour rattraper le trop perçu côté Sosh le mois dernier.

 

Surprise, ce moi ci j'ai encore une facture à 18.99€ !!! Cela fait maintenant 10 euros de trop de payé.

Je ne parviens même plus en ce moment à accèder au e-chat.

 

Quelqu'un peut il m'aider à régler rapidement ce problème pour déduire les 10 euros trop payés et dorénavant paramétrer la facturation à 12.99€ au lieu de 18.99€ ?

 

Merci par avance,

18 réponses18

Bonjour @Kspyr 


Je suis satisfait d'apprendre que vous avez reçu un message vous informant d'un prochain rappel, je vous invite à revenir vers nous suite à celui-ci, pour nous tenir informés de sa finalité.


Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


Bonjour @SimonP_ , @Alexis_H , @Patricia_P,
Suite a ma réclamation du 17 mai, un appel était prévu le 21 mai. Suite à une impossibilité de votre part une reprogrammation a été faite pour le 26 mai entre 10h et 11h.

Nous sommes le 26 mai, Il est 12h47 toujours aucun appel.

 

Je suis disponible pour échanger par téléphone ce jour avec l'un d'entre vous. Je compte sur vous pour me contacter et regler la situation pour le 1er juin au plus tard.

 

En espérant vous avoir bientôt pour régulariser le trop perçu de votre côté et régler cela sereinement...

Merci pour votre retour

 

Cordialement 

Bonjour @Kspyr,

Je prends la suite de nos échanges. J'ai consulté vos factures et, pour moi, il n'y a pas d'anomalie. En effet sur la dernière, nous vous facturons bien les 11,26 euros du prorata de votre forfait du premier mois et sur la même facture, en bas, nous vous les remboursons car déjà payé sur la première facture. Notre service réclamation a essayé de vous joindre hier mais n'a pas réussi à vous avoir. Un rappel est prévu pour le 01/06.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Pedro 

 

Ne noyons pas le poisson..Je n'ai reçu aucun appel sur mon téléphone portable malheureusement... et vous m annoncez un autre appel le 1er juin je n ai reçu aucun message me prévenant de cela ... :VisageTriste: 

 

Mon sujet n est pas lié au prorata vous avez pas saisi mon message.

Je vous invite a mieux regarder (j ai fait une synthèse lors de l uns de mes messages je n ai pas besoin de me répéter c est écrit).

 

Bonne journée a vous,

Bonjour @Kspyr,


Je reprends le suivi de votre demande et vous avoue ne pas trop comprendre le raisonnement jusqu'à présent. Je vous propose de clarifier les choses avant d'aller plus loin.

Concernant l’abonnement en lui même, il apparait que votre offre est active depuis le 08/04, mais que la facturation a débuté le 13/04. J'ai consulté les deux échéances disponibles à ce jour et elles me semblent tout à fait correctes sur les proratas.

Ceci étant dit, concernant la multi-sim, je vois que les frais de 10 euros ont été directement déduits sur la dernière facture et une régularisation automatique + un geste de commercial sont venus très largement remiser l'option en question (pour (5,17euros de frais engagés, nous avons régularisé un total de 9,33 euros).

Pour ma part tout est bon.

Toutefois, il est tout à fait possible que je sois passé à côté d'une information importante, dans ce cas n'hésitez pas à clarifier.


Je reste disponible.


Anthony




Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Anthony,

 

L'élément que je constate et conteste : ce qui m'a été prélevé sur mon compte bancaire ne correspond pas aux factures reçues, ce qui est inconcevable (je ne vous remets pas en question en tant que personne, je dis qu'il y a un vrai problème au niveau des procédures sosh, quelque chose ne fonctionne pas et la satisfaction client) ==> Si le chat est par exemple remplacé par des appels directement avec un mail pour réclamation les choses iraient plus vites donc plus de satisfaction client et seraient moins anxiogènes pour votre équipe.

 

Voici un récapitulatif des montants prélevés sur mon compte bancaire à ce jour qui représente un montant de 31.82€ :

- 3.66€ le 28/05/21

- 18.16€ le 28/04/21

- 10€ le 12/04/21

 

Selon les factures, je suis censée avoir payé 24.25€ ==> Il y a donc une incohérence claire et non équivoque de 7.57€.

Merci de déduire ce montant de ma prochaine facture le 28/06/21

Bonjour @Kspyr,


Notre service réclamation a essayé de vous joindre, sans succès. 

Vous serez recontacté d'ici quelques jours par ce service afin de vous apporter des explications sur vos factures.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je n ai encore une fois aucun appel de recu sur mon téléphone... il doit y avoir une erreur de numéro ce n est pas possible autrement en partant du principe que vous tentez de me joindre 😕 

 

Pouvez vous m'envoyer le numéro en message privé sur lequel vos collègues tentent de m appeler ? 

 

Merci,

 

@Kspyr 

 

Est ce que les 10€ ne correspondent pas aux frais de la carte sim ? Dans ce cas, il ne faut pas en tenir compte,  car la carte sim ne figure pas sur les factures de l'espace client.  La facture de la carte sim est envoyée par mail.

En tout cas, c'est ainsi que cela s'est fait pour moi lors de la souscription.

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