Suivi de consommation indisponible

jean_yves
Sosheur junior

Bonjour, mon suivi de consommation est vide, il n'y a aucune communication, aucune nouvelle facture, aucune communication "hors forfait" or je viens de recevoir un email m'annonçant une nouvelle facture dont le montant est le double du montant de mon offre. Je vous remercie de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, oui je suis bien connecté sur mon espace , la seule facture visible est celle du 1er mois d'abonnement, elle est d'ailleurs restée à l'état "impayée " alors que le prélèvement automatique avait été effectué depuis 2 semaines il y a donc un problème de mise à jour des informations . Je vous remercie 

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stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jean_yves 

 

vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile sosh ?

Bonjour, oui je suis bien connecté sur mon espace , la seule facture visible est celle du 1er mois d'abonnement, elle est d'ailleurs restée à l'état "impayée " alors que le prélèvement automatique avait été effectué depuis 2 semaines il y a donc un problème de mise à jour des informations . Je vous remercie 

Pouvez vous accéder à votre espace client sur l'application mysosh ou en essayant avec un autre navigateur internet. 

C'est resolu , c'était en fait deux mois (juin et juillet) sur une seule facture et non un décompte de communication . Je vous remercie 

Ravi pour vous ^^