Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

Bonjour,

 

J'ai un forfait SOSH à 4.99€. J'ai reçu une facture de 52.04€. Je suis donc allé consulter le détail de ma facture. J'ai été très surpris de constater que SOSH m'avait facturé des communications à des jours et des heures où je ne pouvais pas me servir de mon téléphone. Je trouve anormal de payer ce que je n'ai pas consommé. Je souhaiterais être remboursé de ces sommes et savoir comment éviter à l'avenir, ces prélèvements abusifs.

 

Autres problèmes, après examen de ma facture je constate que j'aurais effectué un appel le 29.12.2018 à 20H07 de 3min54s qui apparaît dans la rubrique "communications incluses" et dans la rubrique "communications en dépassement" j'aurais passé une communication le même jour à la même heure d'une durée différente 2min32s, facturé cette fois... Idem pour le 05.12.2018 à 14H06 alors que je suis en voiture entre LYON et GENEVE, je me serais connecté à internet le volume téléchargé serait de 198.1Mo en "communication incluses". Le même jour à la même heure je retrouve un débit de 128.1Mo en "communication hors forfait" cette fois facturé... Je n'ai pas vérifié le reste de mon relevé. Ces deux éléments prouvent un disfonctionnement qui m'inquiète. Je peux prouver tous ce qui a été écrit. Je le tiens à votre disposition.

 

Merci pour votre avis sur ces deux problèmes

3 réponses3

Bonsoir @philoup69 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci Chamalow ! J'essaie demain.

Cordialement

@philoup69 

 

De rien !   Bonne journée