le 31-10-2019 23:53 - dernière modification le 02-10-2020 08:07 par moderateur_p2
Bonjour,
Mais comment ai-je réussi à me faire voler 2.99€ par Top Buzz ?
Grace à la complicité de Sosh ! Je suis pachier ché Choch, Merchi Chosh
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 21-02-2020 17:20
Bonjour @jojobiD
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+ = maîtrisez les usages
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
le 22-02-2020 15:12
Et la prochaine fois merci de faire attention a ce que vous faite .. Car Sosh mets a disposition tout ce qui faut pour eviter les hors forfaits !
Si vous prenez pas le temps de regarder votre espace client,c'est pas de la faute de Sosh !
le 01-11-2019 09:56
le 21-02-2020 17:18
comment desactiver les achats multimedias
le 21-02-2020 17:20
Bonjour @jojobiD
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+ = maîtrisez les usages
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
le 22-02-2020 15:12
Et la prochaine fois merci de faire attention a ce que vous faite .. Car Sosh mets a disposition tout ce qui faut pour eviter les hors forfaits !
Si vous prenez pas le temps de regarder votre espace client,c'est pas de la faute de Sosh !
le 01-10-2020 20:49
Eh bien moi aussi je m'en suis aperçu sur la facturation de juillet, très étonnée je me suis désabonner alors que je me suis jamais abonnée!
Voilà fin septembre je reçois ma facture d'août et encore des abonnements.
Je quitte soch, j'ai arrêter le prélèvement et je met ça a mon assurance juridique, je suis très en colère
le 01-10-2020 21:28
Vous auriez eu le même souci chez un autre opérateur.
Et bonsoir aussi !
03-10-2020 15:14 - modifié 03-10-2020 15:14
Bonjour @Corinnee78,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
le 18-06-2024 19:29
Idem. Mes achats par internet qui était désactivés ont été réactivé et je me retrouve abonné à cette arnaque
le 19-06-2024 12:27
Bonjour @amhic66,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !