annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**** Top Buzz / Sosh

PasTopBuzz
Aspirant sosheur

Bonjour,
Mais comment ai-je réussi à me faire voler 2.99€ par Top Buzz ?
Grace à la complicité de Sosh ! Je suis pachier ché Choch, Merchi Chosh :Fete:

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @jojobiD 


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+ = maîtrisez les usages
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julien16100
Sosheur actif

Et la prochaine fois merci de faire attention a ce que vous faite .. Car Sosh mets a disposition tout ce qui faut pour eviter les hors forfaits !

Si vous prenez pas le temps de regarder votre espace client,c'est pas de la faute de Sosh !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis seulement un client qui aime aider son prochain .. Je suis pas infaillible :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @PasTopBuzz 

 

désactivez les achats multimédias. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

jojobiD
Aspirant sosheur

comment desactiver les achats multimedias

Bonjour @jojobiD 


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+ = maîtrisez les usages
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...


Les messages privés seront supprimés.

Julien16100
Sosheur actif

Et la prochaine fois merci de faire attention a ce que vous faite .. Car Sosh mets a disposition tout ce qui faut pour eviter les hors forfaits !

Si vous prenez pas le temps de regarder votre espace client,c'est pas de la faute de Sosh !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis seulement un client qui aime aider son prochain .. Je suis pas infaillible :ClinDoeil:

Corinnee78
Sosheur occasionnel

Eh bien moi aussi je m'en suis aperçu sur la facturation de juillet, très étonnée je me suis désabonner alors que je me suis jamais abonnée! 

Voilà fin septembre je reçois ma facture d'août et encore des abonnements.

Je quitte soch, j'ai arrêter le prélèvement et je met ça a mon assurance juridique, je suis très en colère

Vous auriez eu le même souci chez un autre opérateur.

 

Et bonsoir aussi !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Corinnee78,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

amhic66
Sosheur occasionnel

Idem. Mes achats par internet qui était désactivés ont été réactivé et je me retrouve abonné à cette arnaque

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @amhic66,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !