Watch it on TV

JBM123
Mini sosheur

Je viens de consulter ma consommation internet et je vois que j'ai un hors forfait de 5,98€. qui correspodrait à un achat multimédia  2 Sessions. Cet achat concernerait Watch it on TV.  Or, je n'ai jamais souscrit à cette application ou option. Je ne sais m^meme pas de quoi il s'agit. 

Pourriez-vous annuler ces prélèvements prévus sur mon compte ? J'ai parallèlement annulé la possibilité d'avoir des achats à l'acte et abonnements. 

Merci de bien vouloir prendre ma demande en compte.

 

18 réponses18

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @elsuket31 


Je vous invite à regarder la réponse de @labougeotte à @JBM123 le 03/02 à 13:00h qui vous permettra de répondre à votre attente.


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

sim-1
Mini sosheur

Bonsoir 

je viens de voir apparaitre sur ma facture du 04/12 un abonnement du watch it on tv souscrit le 31/10 ... A l'époque  je venais de changer de bouygues vers sosh et j'avais j'ai clické dessus sans vraiment faire attention mais je ne pensais que cela allait automatique m'inscrire à cet abonnement , dans le doute  je suis allé dans la rubrique achat , pas la moindre trace et j'ai désactivé les achats multémedia .

Je ne comprends pas ce decalage par ailleurs et j'ai suivi le message pour me faire rembourser en allant sur le lien de l'éditeur mais je n'ai trouvé aucune trace de mon achat :

 

otal auprès d'autres fournisseurs ** 

date heure fournisseur 

abonnements abonnement(s) multimédia TV 

31/10/20 19:50 Watch it On TV 

intitulé 

souscription hebdo : Watch it! -OnTV 

n° composé 

durée réelle 

durée facturée 

coût 

2,99 € 

2,990

Pouvez-vous m'aider pour me faire rembourser ? 

Merci

Cdt

Sim-1

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @sim-1,

Pour cela je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur. Vous trouverez depuis le lien ci-dessous les coordonnées. Vous avez mentionnez dans votre message avoir désactiver les achats multimédia.

http://annuairedestiers.orange.fr


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir 

merci mais ce n'est pas très intuitif , je suis allé dans la partie abonnement mais il me demande un numéro que je ne retrouve pas dans ma facture .... ce n'est pas très claire , j'étais chez B&Y et avait au moins une personne pour m'aiguiller , je vais continuer à regarder votre procédure .C'est pour le principe de ne pas se faire **** car je considère cela comme une **** d'autant que je n'utilise pas ce service.

Merci pour votre retour quand même

 

cdt

sim

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @sim-1,

Quel numéro demande-t-il ? Pour information, si vous ne parvenez pas à activer l'option gratuite "blocage achat multimédia", je peux le faire avec votre autorisation ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Merci pour votre retour , je n'ai pas pu vous répondre avant , pour info j'ai déjà activé le blocage mais je voudrais être sûr que cet abonnement soit bien supprimé si un jour je souhaitais réactiver cette option. Je suis allée sur votre lien : 

** : pour contacter le fournisseur ou résilier un éventuel abonnement, consulte http://annuairedestiers.orange.fr

 

1er remarque: je ne comprend pas que depuis le site sosh/orange vous n'avez pas une interface propre  , en allant plus loin :

 

  • Cliquez sur le lien suivant  internet +
  • Indiquez si votre recherche concerne votre facture mobile ou votre facture Internet (si vous êtes client Open ou Sosh mobile + Livebox, choisissez la facture mobile).
  • Sélectionnez Orange en tant qu'opérateur (même si vous êtes client Sosh).
  • Saisissez les références de l’achat figurant sur la facture détaillée Orange.

il n'y a pas de reférence précise sur la facture pour faire une recherche , c'est vraiment mal fait ce site , bref on se sent perdu.

Je reste vigilant quant à ma facture du mois de Janvier , je me permettrai de vous recontacter si je suis encore prévelée. Quoiqu'il en soit je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'autre garde fou pour ce type action.

 

Merci

 

Cdt

Sim

 

 

 

Bonsoir @sim-1 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/
https://a.surmafacture.fr/d/3927?operator=Orange

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir.

*********** cette souscription à Watch it tv.

Sur google news en bas de page figurent des articles presse, un cliq dessus, fenetre voir l'article... facturé de 2,99 euros.

Vous indiquez que watch tv est l'un de vos partenaires, vous cautionnez donc cette politique de vente.

Faites le nécessaire, dans le cas contraire, adhérent à l'ufc je ne manquerai pas de leur faire part de ces méthodes.

 

 

 

[Edit @pschit95 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @pschit95,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client



https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg