Exemple : Activer ma carte SIM
Je viens de consulter ma consommation internet et je vois que j'ai un hors forfait de 5,98€. qui correspodrait à un achat multimédia 2 Sessions. Cet achat concernerait Watch it on TV. Or, je n'ai jamais souscrit à cette application ou option. Je ne sais m^meme pas de quoi il s'agit.
Pourriez-vous annuler ces prélèvements prévus sur mon compte ? J'ai parallèlement annulé la possibilité d'avoir des achats à l'acte et abonnements.
Merci de bien vouloir prendre ma demande en compte.
Bonjour @elsuket31
Je vous invite à regarder la réponse de @labougeotte à @JBM123 le 03/02 à 13:00h qui vous permettra de répondre à votre attente.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
Bonsoir
je viens de voir apparaitre sur ma facture du 04/12 un abonnement du watch it on tv souscrit le 31/10 ... A l'époque je venais de changer de bouygues vers sosh et j'avais j'ai clické dessus sans vraiment faire attention mais je ne pensais que cela allait automatique m'inscrire à cet abonnement , dans le doute je suis allé dans la rubrique achat , pas la moindre trace et j'ai désactivé les achats multémedia .
Je ne comprends pas ce decalage par ailleurs et j'ai suivi le message pour me faire rembourser en allant sur le lien de l'éditeur mais je n'ai trouvé aucune trace de mon achat :
otal auprès d'autres fournisseurs **
date heure fournisseur
abonnements abonnement(s) multimédia TV
31/10/20 19:50 Watch it On TV
intitulé
souscription hebdo : Watch it! -OnTV
n° composé
durée réelle
durée facturée
coût
2,99 €
2,990
Pouvez-vous m'aider pour me faire rembourser ?
Merci
Cdt
Sim-1
Bonjour @sim-1,
Pour cela je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur. Vous trouverez depuis le lien ci-dessous les coordonnées. Vous avez mentionnez dans votre message avoir désactiver les achats multimédia.
http://annuairedestiers.orange.fr
AlexandreK
Bonsoir
merci mais ce n'est pas très intuitif , je suis allé dans la partie abonnement mais il me demande un numéro que je ne retrouve pas dans ma facture .... ce n'est pas très claire , j'étais chez B&Y et avait au moins une personne pour m'aiguiller , je vais continuer à regarder votre procédure .C'est pour le principe de ne pas se faire **** car je considère cela comme une **** d'autant que je n'utilise pas ce service.
Merci pour votre retour quand même
cdt
sim
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @sim-1,
Quel numéro demande-t-il ? Pour information, si vous ne parvenez pas à activer l'option gratuite "blocage achat multimédia", je peux le faire avec votre autorisation ?
AlexandreK
Bonjour
Merci pour votre retour , je n'ai pas pu vous répondre avant , pour info j'ai déjà activé le blocage mais je voudrais être sûr que cet abonnement soit bien supprimé si un jour je souhaitais réactiver cette option. Je suis allée sur votre lien :
** : pour contacter le fournisseur ou résilier un éventuel abonnement, consulte http://annuairedestiers.orange.fr
1er remarque: je ne comprend pas que depuis le site sosh/orange vous n'avez pas une interface propre , en allant plus loin :
il n'y a pas de reférence précise sur la facture pour faire une recherche , c'est vraiment mal fait ce site , bref on se sent perdu.
Je reste vigilant quant à ma facture du mois de Janvier , je me permettrai de vous recontacter si je suis encore prévelée. Quoiqu'il en soit je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'autre garde fou pour ce type action.
Merci
Cdt
Sim
Bonsoir @sim-1
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/
https://a.surmafacture.fr/d/3927?operator=Orange
Bonsoir.
*********** cette souscription à Watch it tv.
Sur google news en bas de page figurent des articles presse, un cliq dessus, fenetre voir l'article... facturé de 2,99 euros.
Vous indiquez que watch tv est l'un de vos partenaires, vous cautionnez donc cette politique de vente.
Faites le nécessaire, dans le cas contraire, adhérent à l'ufc je ne manquerai pas de leur faire part de ces méthodes.
[Edit @pschit95 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour @pschit95,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !