abonnement Kidjo

vlast69
Sosheur occasionnel

j'ai été notifiée aujourd'hui par SMS que j'ai souscrit il il y a une semaine un abonnement Kidjo à 1€99 par semaine. Or, j'ai bien désactivé l'option "achat sur internet" il y a plusieurs mois, voire années (je n'ai pas changé de forfait depuis 10 ans au moins), et je n'ai JAMAIS souscrit quoi que ce soit !!

Après vérification sur le site d'Orange (avec mes coordonnés Sosh ?!?) j'ai bien constaté l'existance d'un abonnement et sur le site de Sosh que l'option d'achat sur internet était activée (j'ai cliqué sur "désactiver", mais j'ai eu un message que cette desactivation n'aura lieu que dans 48h).

Cela n'est pas normal. Ni la vente fraudeleuse par Kidjo (j'ai jamais cliqué sur une acceptation d'un abonnement), ni l'activation des achats sur internet par Sosh.

Au début, j'ai accusé ma fille de s'être servie de mon téléphone, mais après avoir regardé dans les forums, je me rends compte que je ne suis pas la seule victime de cette arnaque.  Ma fille pré-ado a menacé de se suicider à cause de cette accusation et manque de confiance que je lui ai temoignée.

J'ai envoyé un mail au service client de Sosh (c'était un parcours de combattant et je ne suis même pas sure de l'avoir envoyé au bon endroit) et j'attends leur réponse.

[EDIT : Post édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Je viens d'être victime de la même ****** ce matin. Un conseiller SOSH l'a annulé.

Question : quand est ce que vous allez bannir de genre d'éditeur (et ceux qui font la même chose) de ceux accessible avec un forfait SOSH ? Ce serait plus simple et nous éviterait à tous de perdre du temps, non ?

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @PascalC73420

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Souscrivez à l'option gratuite blocage des abonnements multimedias et sms+ dans maîtrisez vos usages.

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PascalC73420,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

j'ai le meme soucis, je n'ai jamais souscrit à ce service et je vois que 2 semaines ont été débitées! comment faire pour être remboursé?

Bonjour @Severine59

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai exactement le même problème depuis 2020 et orange me facture 1,99€ par semaine depuis presque 2 ans !!

Pourriez vous procéder au desabonnement et au remboursement de cet abonnement abusif.

Merci de prendre contact avec moi au plus vite

cordialement,

Audrey

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeux.fr