Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour J'ai souscrit en cliquant sur un lien facebook un abonnement à 2,99 € par semaine et je n'arrive pas à le désactiver car il n'apparaît pas dans ma page sosh . comment faire ?merci. Il s'agit bien évidemment d'une ****.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @kiki200938
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Bonjour @kiki200938
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
J'ai reçu un abonnement multimédia que je n'ai pas contracter....sur mon pc rubrique mes factures- abonnement hors forfait.
J'ai pu désactiver cet ****, mais la somme de 2.99 sera débitée!!
Mieux vaut donc que je me sépare de sosh et aller voir ailleurs.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Ce sera / c'eût été pareil ailleurs, c'est dû au comportement de l'éditeur de service et non des opérateurs.
Pas bonjour non plus.
Bonjour @Carnage1789,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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