Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement frauduleux

Bonjour J'ai souscrit en cliquant sur un lien facebook un abonnement à 2,99 € par semaine et je n'arrive pas à le désactiver car il n'apparaît pas dans ma page sosh . comment faire ?merci. Il s'agit bien évidemment d'une ****.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées

Bonjour @kiki200938 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @kiki200938 

 

désactivez les achats multimédias depuis votre espace client.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci pour votre réponse je l'avais déjà déjà fait mais ça n'annule pas l'abonnement qui va être prélevé toutes les semaines..

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. 

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @kiki200938 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

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merciiiii 😍😍👍👍👍

J'ai reçu un abonnement multimédia que je n'ai pas contracter....sur mon pc rubrique mes factures- abonnement hors forfait. 

J'ai pu désactiver cet ****, mais la somme de 2.99 sera débitée!!

Mieux vaut donc que je me sépare de sosh et aller voir ailleurs.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Ce sera / c'eût été pareil ailleurs, c'est dû au comportement de l'éditeur de service et non des opérateurs.

 

Pas bonjour non plus.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Carnage1789

Je suis navrée pour ce désagrément.
 

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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