le 03-12-2018 13:52 - dernière modification le 04-12-2018 08:09 par moderateur_p2
Bonjour,
Je tourne en rond pour accéder à mon espace client sosh car je ne connais pas mon numéro client. Ce dernier figure sur mes factures mais je n'ai pas accès à mes factures à défaut d'espace client.
Mon numéro mobile est *******.
Merci de me communiquer mon numéro client et mon numéro confidentiel pour accéder à mon compte client.
A dafaut merci de me transmettre par messagerie une copie de ma dernière facture où figure ces renseignements.
Ma messagerie est : ***@***
Mon adresse est :** *** *** ****
Je règle mes factures sosh par prélèvement bancaire mais je n'ai jamais eu accès à mes factures.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 23-06-2020 19:56 - dernière modification le 02-02-2021 17:28 par Modérateur_MJ
Je voudrais savoir le procesus pour ouvrir mon espace client
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 24-06-2020 08:38
bonjour je n'est aucune reponse ce mail est vide autre chose ma facture de juin orange m'indique 25,96 € en lieu et place de 9,99
c'est quoi ce montant je ne fais que telephone sms tres peut
et toujours pas d'explication il devient urgent de faire un point car le numero de compte client indiqué sur mon contrat est S0492497 c'est faux
il faut 10 chiffres
revoir d'urgence ce probleme je n'est pas les moyens de payer un peut plus tous les mois sans reponse je coupe le versement du 04/07/20
cordialement mme Branca
24-06-2020 12:19 - modifié 20-09-2020 10:41
Bonjour @suzlou
Pour accéder à vos factures, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone comme identifiant et le mot de passe associé. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.
le 24-06-2020 12:53
Merci mais pour votre gouverne cela ne suffit pas il faut indiquer sont n°de client numéro que orange avait omis de me communiquer
Bon apres midi
le 24-06-2020 14:34
Bonjour @HAUTCOEUR,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous préciser si c'est pour l’accès à votre espace client ou bien la réaction de votre espace client ?
AlexandreK
le 10-09-2020 19:24
merci de m'explique à quoi correspond la connexion internet mobile je ne fais que des sms mms et j'envoie des photos par exemple le 3 septembre à 3h07 j'ai une connexion alors que je me sers pas de mon portable merci de m'informer
10-09-2020 19:31 - modifié 10-09-2020 19:31
Bonsoir @sabinecolombani,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
AlexandreK
le 02-02-2021 16:25 - dernière modification le 02-02-2021 17:26 par Modérateur_MJ
je regle les factures du mobile de mon petit fils M***** F******* 0638****** je n'ai jamais reçu de facture
elle m'est necessaire ****************@orange.fr
[EDIT @06820547 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 03-02-2021 12:19
Bonjour @06820547
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 10-05-2021 09:43
@Laperre a écrit :Bonjour,
Je tourne en rond pour accéder à mon espace client sosh car je ne connais pas mon numéro client. Ce dernier figure sur mes factures mais je n'ai pas accès à mes factures à défaut d'espace client.
Mon numéro mobile est *******.
Merci de me communiquer mon numéro client et mon numéro confidentiel pour accéder à mon compte client.
A dafaut merci de me transmettre par messagerie une copie de ma dernière facture où figure ces renseignements.
Ma messagerie est : ***@***
Mon adresse est :** *** *** ****
Je règle mes factures sosh par prélèvement bancaire mais je n'ai jamais eu accès à mes factures.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
Il ne m'est pas possible de prendre contact avec un conseiller