annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment recuperer un avoir sur facture apres un remboursement d'achats frauduleux sur Itunestore ?

quinquin29
Sosheur

Bonjour la communauté 

 Suite à un remboursement d'achats frauduleux Itunestore , je me retrouve avec un avoir de 276 euros

Je souhaiterais être rembourser par virement sur mon compte mais Sosh utilise cet "avoir" pour payer mes factures mensuelles .

Aprés avoir galérer pour me faire rembourser par Apple , me voilà bloqué par Sosh car à raison de 9.99 euro par mois de facture , j'en ai pour 27 mois à être chez eux avant qu'ils n'utilisent la totalité des 276 euros .

Questions 

- Est-ce que je peux résilier ma ligne pour récuperer cette somme ?

-Est-ce que je peux utiliser cette somme pour changer de téléphone ?

Dans l'absolu je souhaiterais un virement sur mon compte car depuis cette mésaventure (achats frauduleux Itunestore) ma situation banquaire est plus que tendue , mais si je peux utiliser cette somme pour changer de téléphone (c'est bientôt noël) alors pourquoi pas ....

J'attends un retour de la part de conseillés Sosh ou de la communauté 

Merci 

34 réponses34

Bonjour , je vous confirme que le remboursement a bien été effectué 

👍

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @quinquin29,


Merci pour votre retour positif.


Bonne journée.


Safia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @aurelseb1,


Afin de vous apporter une réponse plus précise j'aurais besoin de vos coordonnées comme demandé sur le message de Khalid.


Vous pouvez nous contacter quand vous le souhaitez.


Je reste disponible si vous avez d'autres questions.


Belle journée à vous  


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aurelseb
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture et bonne nouvelle,tout a bien été remboursée.tout est rentré dans l' ordre.

Merci a vous,

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @aurelseb,


Je vous remercie de votre retour, c'est une extraordinaire nouvelle qui me met en joie pour vous !

Je vous retrouve en privé pour la suite.😀


Belle soirée.

Eugénie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !