annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment recuperer un avoir sur facture apres un remboursement d'achats frauduleux sur Itunestore ?

quinquin29
Sosheur

Bonjour la communauté 

 Suite à un remboursement d'achats frauduleux Itunestore , je me retrouve avec un avoir de 276 euros

Je souhaiterais être rembourser par virement sur mon compte mais Sosh utilise cet "avoir" pour payer mes factures mensuelles .

Aprés avoir galérer pour me faire rembourser par Apple , me voilà bloqué par Sosh car à raison de 9.99 euro par mois de facture , j'en ai pour 27 mois à être chez eux avant qu'ils n'utilisent la totalité des 276 euros .

Questions 

- Est-ce que je peux résilier ma ligne pour récuperer cette somme ?

-Est-ce que je peux utiliser cette somme pour changer de téléphone ?

Dans l'absolu je souhaiterais un virement sur mon compte car depuis cette mésaventure (achats frauduleux Itunestore) ma situation banquaire est plus que tendue , mais si je peux utiliser cette somme pour changer de téléphone (c'est bientôt noël) alors pourquoi pas ....

J'attends un retour de la part de conseillés Sosh ou de la communauté 

Merci 

34 réponses34

Bonjour. Nous sommes le samedi 15 novembre est je n'ai toujours pas reçu le remboursement.

😰

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @quinquin29,


Je vous confirme que la demande de remboursement par virement sur votre compte bancaire a été traitée par la comptabilité le 14/11/2025. Vous le recevrez sous 5 jours ouvrés. 📅


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un agréable week-end.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

donc voila le refus d apple de prendre en charge le remboursement qui renvoie la balle a sosh.

ras le bol car la semaine j ai eu un conseiller d orange qui me dit de rappeler si cela n aboutissez pas afin que eux puisse prendre la relève et la je viens de l avoir qui me dit que non.

que faire .qui contacté?

 

 

 

 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @aurelseb1,

Si vous avez obtenu un refus de prise en charge en bonne et due forme de la part d'Apple, nous pouvons, dans ce cas, convenir d'un rendez-vous avec notre service réclamation pour étudier votre dossier.👌
Pour cela, merci de me transmettre en message privé vos coordonnées complètes et particulièrement un numéro où vous joindre, ainsi que vos créneaux de disponibilité en semaine. 👉

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aurelseb1
Sosheur junior

bonjour 

j ai été rappelé par le service réclamation qui  s occupe donc du dossier qui va se mettre en relation avec apple afin qu il rembourse la somme

dans l attente donc du remboursement

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @aurelseb1


Je suis ravie de lire que la demande a bien été prise en charge par le service Réclamations.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aurelseb1
Sosheur junior

bonjour

j ai eu hier la nouvelle comme quoi apple allait rembourser la somme sous 60 jours.

dans l attente et espérant que cela soit résolu ,j e vous remercie de votre aide précieuse qui m ont permis de me sortir de ce problème.

je vois qu' on est pas mal de monde a se faire avoir donc il serait bien que ce problème d usurpation soit résolu.

bonne journée a vous.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @quinquin29,

Le remboursement par virement a été validé le 14/11/2025. Je vous invite à vérifier sa réception sur votre compte bancaire.

Bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

j ai eu des nouvelles de la part d apple qui m a dit que tout avait été pris en charge.

en effet je vois bien les remboursements effectues a la date 19/11 mais part contre il reste enCore 92e  qui sont toujours presents sur ma facture.

comment cela se fait il?

 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @aurelseb1,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !