le 04-12-2018 10:13
Bonjour, je viens de recevoir un sms de shosh m'indiquant une consomation mobile internet hors forfait alors je je me connecte à internet uniquement à mon domicile via la wifi. Merci de m'apporter une explication.
Aussi, savez-vous comment faire un recours pour ne pas payer la somme de consomation hors forfait ? Merci.
ps : je trouve très pénible cette situation, cela fait une bonne heure que je cherche des solutions, aucun moyen d'avoir un interlocuteur de chez shosh ???
le 06-12-2018 09:10
Bonjour @delph5676
Afin de déposer une réclamation, rendez-vous sur :
http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "Mobile" ou "Mobile + Livebox" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Bonne journée.
Alexandra
le 04-12-2018 10:20
le 04-12-2018 11:21
bonjour ,
moi aussi je viens de recevoir ma facture sosh j 'ai un hors forfaits de 29.60 euros et ça concerne le 118002 que
que j'ai pas fait !!! pas d'accord pour payer cette somme , que peut on faire?? surtout on peu même pas avoir une réponse de sosh , ou est le service !!!
le 04-12-2018 11:24
bonjour ,
moi aussi je viens de recevoir ma facture sosh j 'ai un hors forfaits de 29.60 euros et ça concerne le 118002 que
que j'ai pas fait !!! pas d'accord pour payer cette somme , que peut on faire?? surtout on peu même pas avoir une réponse de sosh , ou est le service !!!
le 04-12-2018 11:36
ok, merci pour cette partie de réponse à mes questions.
Je repose ma question : quelle est le moyen de recours pour porter réclamation et ne pas payer la consomation hors forfait, étant donné le fait que j'étais à mon domocile et que de ce fait je pensais être en wifi ? Merci !
le 06-12-2018 09:10
Bonjour @delph5676
Afin de déposer une réclamation, rendez-vous sur :
http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "Mobile" ou "Mobile + Livebox" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Bonne journée.
Alexandra
le 15-12-2018 16:28
Bonjour ,
aprés avoir chater avec un charlot !!! surprenant ce nom , il me dit que un autre service va étudier ma réclamation de mon hors forfait que je n'ai pas consommé dans les 72 heures eh la on m' appelle au telephone le 3900 et une personne qui ne se présente même pas m'agresse et ne veut pas discuter et que j'ai bien consommé et que de toute façon c'est comme ça et rien d'autre bravo le service il peuve faire la publicité je vous déconseille fortement d'aller chez sosh , il ne sont bon simplement à faire signer les contrats et rien d'autres !!!
trés mauvais il mérite même une étoile
le 15-12-2018 16:32
j'ai oublier que vais surement aller voir ailleurs et ne plus avoir à faire avec sosh au revoir !!!
le 27-06-2019 17:46
@delph5676 a écrit :Bonjour, je viens de recevoir un sms de shosh m'indiquant une consomation mobile internet hors forfait alors je je me connecte à internet uniquement à mon domicile via la wifi. Merci de m'apporter une explication.
Aussi, savez-vous comment faire un recours pour ne pas payer la somme de consomation hors forfait ? Merci.
ps : je trouve très pénible cette situation, cela fait une bonne heure que je cherche des solutions, aucun moyen d'avoir un interlocuteur de chez shosh ???
Bjr
En vous lisant je suis dans le même cas que vous. Finalement avez vous eu gain de cause (remboursement du hors forfait ) ou avez vous résilié ?
le 27-06-2019 22:54
Bonjour @VA_Y
Il faut désactiver les données mobiles pour ne pas avoir de hors forfait et souscrire à l'option gratuite blocage de data.