Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

deposer une reclamation par chat

bonjour,

je souhaite contacter un conseiller par chat pour deposer une reclamation, et apres avoir suivi plusieurs chemins je n'y arrive toujours pas...

Si vous avez une piste qui fonctionne je suis preneur

merci

philippe3333

 

2 réponses2

Bonjour @philippe3333 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement, mon suivi conso…» car aucune réclamation n'est traitée dans la salle Café des Sosheurs.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Bonjour @philippe3333,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous remercie également de m'apporter de plus amples informations concernant votre réclamation afin que je puisse faire le nécessaire.


Bonne journée à vous.



Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés