annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exageration de facturation

chris7111
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Comment se  ffait il qu avec un forfait a 4.99€ ont se retrouvent avec des factures de 70€ sans aucunes alertes de votre ^part pour depassement de forfait?

Comment se fait il que je ne suis pas eligible a la 4 g donc je ne peu recevoir internet a la maison que je soit facturer meme en etant ala maison?

Assurez vous un geste commercial au vu des factures dernieres suites a ces depences?

 

Merci de votre explication a ce sujet

3 réponses3

Shadowwalker
Top Contributeur
Bonjour ,

votre facture indique quel genre de hors forfait ? avez vous dépasser les 2h d'appelle ?

c'est marque sur la facture normalement .

je dépassement de forfait est généralement indiquer via l'application mysosh et sur votre espace client et est bien visible sur la fiche tarifaire .

pourquoi ne pas prendre la version bloquer pour éviter cette situation ?

vous pouvez contacter un conseiller pour essayer d'avoir un geste commercial

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

le depassement c est fait sur la connexion internet,je trouve domage qu il n y est pas un sms automatique pour dire que le depassement du forfait etais atteint!!ge plus il est facturer a la maison,j ai pu le verifier par rapport aux heures de la facture!!!hors que nous n avont pas la 4g!!

dans ce cas je vous invite a contacter in conseiller .

sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/

tapez dans la barre de recherche : forfait --> gérer un forfait --> Mobile .

puis en bas de page vous aurez le tchat
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici