le 30-08-2018 09:06
Bonjour
Comment se ffait il qu avec un forfait a 4.99€ ont se retrouvent avec des factures de 70€ sans aucunes alertes de votre ^part pour depassement de forfait?
Comment se fait il que je ne suis pas eligible a la 4 g donc je ne peu recevoir internet a la maison que je soit facturer meme en etant ala maison?
Assurez vous un geste commercial au vu des factures dernieres suites a ces depences?
Merci de votre explication a ce sujet
le 30-08-2018 11:58
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 02-09-2018 06:24
le depassement c est fait sur la connexion internet,je trouve domage qu il n y est pas un sms automatique pour dire que le depassement du forfait etais atteint!!ge plus il est facturer a la maison,j ai pu le verifier par rapport aux heures de la facture!!!hors que nous n avont pas la 4g!!
le 03-09-2018 18:38
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici