le 15-01-2024 21:37
Bonsoir,
J'ai demandé le changement de ma carte SIM via le chat le 15/12.
La carte SIM ne pouvant m'être envoyée, le service client m'a proposé un retrait en boutique. Sur ce mail de retrait, il est indiqué " CHANGEMENT GRATUIT"
Aujourd'hui, je reçois ma facture avec un hors forfait correspondant au changement de carte SIM.
Raison invoquée - mauvais format, alors qu'elle ne captait plus le réseau
Sur la plate forme, il est indiqué également que ce changement est gratuit
le 15-01-2024 21:49
le 15-01-2024 21:50
il était impossible de le faire. d'ailleurs, orange m'a indiqué s'en occuper, à ce jour, rien est fait
le 15-01-2024 21:52
mon problème n'est pas l'envoi mais la facturation
le 15-01-2024 21:54
le 17-01-2024 11:42
Bonjour @zaboun64,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2024 13:30
Bonjour Karim
j’ai recontacté le chat. Mon problème a été résolu.
cdlt
le 17-01-2024 13:44
Bonjour @zaboun64,
Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !