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j'apprends pleins de choses, jevais donc vous faire confiance et répondre à Anthony en MP.

Merci a tous.

Bonjour @cajan29

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

J'ai effectué le remboursement de cet appel, un SMS  de confirmation vous a été envoyé.

J'ai également signalé le dysfonctionnement à notre service afin qu'il fasse une étude et que ça ne se reproduise pas.

Bonne journée

Julien

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Merci beaucoup, j'ai bien reçu le mail me prevenant d'un remboursement arrondi au chiffre supérieur, merci,sur ma prochaine facture; en effet cela s'etant dejà produit, j'espère que vos services pourront y remédier.

Merci encore et bon weekend


@JulienB_  a écrit :

Bonjour @cajan29

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

J'ai effectué le remboursement de cet appel, un SMS  de confirmation vous a été envoyé.

J'ai également signalé le dysfonctionnement à notre service afin qu'il fasse une étude et que ça ne se reproduise pas.

Bonne journée

Julien



@JulienB_  a écrit :

Bonjour @cajan29

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

J'ai effectué le remboursement de cet appel, un SMS  de confirmation vous a été envoyé.

J'ai également signalé le dysfonctionnement à notre service afin qu'il fasse une étude et que ça ne se reproduise pas.

Bonne journée

Julien


 

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