Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation hors forfait

Bonjour,

Ce logo à côté du pseudo indique que c'est un webconseiller Sosh officiel :

Egalement, il est fort à parier que toute réponse en dehors des heures ouvrées ne soit PAS d'un webconseiller officiel. Cela dit, dans certains cas, la réponse d'un contributeur (client ordinaire) peut tout à fait être utile et fiable, notamment si celui-ci a de l'ancienneté et un nombre de messages important.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

@cajan29 

pour avoir des infos sur une personne qui intervient sur le forum il faut cliquer sur son pseudo. 
vous verrez des infos genre , mini sosheur, webconseiller, top contributeur. 

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

j'apprends pleins de choses, jevais donc vous faire confiance et répondre à Anthony en MP.

Merci a tous.

Bonjour @cajan29

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

J'ai effectué le remboursement de cet appel, un SMS  de confirmation vous a été envoyé.

J'ai également signalé le dysfonctionnement à notre service afin qu'il fasse une étude et que ça ne se reproduise pas.

Bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup, j'ai bien reçu le mail me prevenant d'un remboursement arrondi au chiffre supérieur, merci,sur ma prochaine facture; en effet cela s'etant dejà produit, j'espère que vos services pourront y remédier.

Merci encore et bon weekend

@JulienB_  a écrit :

Bonjour @cajan29

J'ai effectué le remboursement de cet appel, un SMS  de confirmation vous a été envoyé.

J'ai également signalé le dysfonctionnement à notre service afin qu'il fasse une étude et que ça ne se reproduise pas.

Bonne journée

Julien

@JulienB_  a écrit :

Bonjour @cajan29

Bonne journée

Julien

Voir la solution dans l'envoi d'origine