frais activation du décodeur TV UHD 40€

Merlindesbois
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ayant récemment souscrit à l'option décodeur TV à 5€/mois au mois de novembre, je constate avec surprise un hors-forfait de 40€ pour "frais activation du décodeur TV UHD" sur ma facture de décembre. 

Merlindesbois_0-1673208684424.png

 

En consultant les conditions tarifaires Sosh, je ne retrouve pas ces frais d'activation de 40€ lors de la souscription à l'option TV Sosh. Est-ce les conditions tarifaire sont obsolète ou c'est une erreur de facturation ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merlindesbois
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Après contact avec le service client Sosh, ils m'ont remboursé 40€ sur la prochaine facture. C'est une anomalie de facturation qui n'est toujours pas réglé aujourd'hui. Il faut contacter le service client pour demander le remboursement, et il n'aura pas de remboursement "automatique".

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est une erreur de facturation connue. Normalement, c'est détecté et remboursé automatiquement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Ma facture de janvier est déjà éditée, et je n'ai pas eu de geste commercial de 40€. Le remboursement semble être manuel et/ou au cas par cas ? 

En théorie, c'est automatique mais un conseiller Sosh pourra confirmer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Briez-Izel
Sosheur actif

Bonsoir ,

Même mésaventure ! 

Option TV Sosh souscrite le 2 janvier 2023 et à réception de la facture aujourd'hui 

( 17/01/2023 ) facturation de 40 euros pour frais d'activation ?

Je ne retrouve pas non plus ces conditions tarifaire dans les documents Sosh , seul le remplacement 

est noté ( frais de 40 euros )

Après contact ce matin avec l'équipe Sosh il m'a été proposé un remboursement ( avoir sur les prochaines factures ) , je l'ai bien entendu accepté .

je note toutefois que je suis pas le seul à être victime de cette "anomalie " .

Cordialement

 

Bonjour @Briez-Izel 

 

La réponse a été donnée plus haut.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir ,

@labougeotteLa réponse a été donnée plus haut   ?

Non , pas de réponse cohérente à ce sujet !

Je lis : 

1)C'est une erreur de facturation connue. Normalement, c'est détecté et remboursé automatiquement.

2)En théorie, c'est automatique mais un conseiller Sosh pourra confirmer.

3) je n'ai pas eu de geste commercial de 40€. Le remboursement semble être manuel et/ou au cas par cas ? 

C'est peut être une erreur de facturation connue , mais toujours pas corrigée ce jour 

Le remboursement n'est pas automatique et vous devez contacter Sosh pour obtenir celui ci

Le traitement est manuel et semble être au cas par cas 

Cordialement

 

 

Merlindesbois
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Après contact avec le service client Sosh, ils m'ont remboursé 40€ sur la prochaine facture. C'est une anomalie de facturation qui n'est toujours pas réglé aujourd'hui. Il faut contacter le service client pour demander le remboursement, et il n'aura pas de remboursement "automatique".

 

Cordialement