08-01-2023 21:09 - modifié 08-01-2023 21:45
Bonjour,
Ayant récemment souscrit à l'option décodeur TV à 5€/mois au mois de novembre, je constate avec surprise un hors-forfait de 40€ pour "frais activation du décodeur TV UHD" sur ma facture de décembre.
En consultant les conditions tarifaires Sosh, je ne retrouve pas ces frais d'activation de 40€ lors de la souscription à l'option TV Sosh. Est-ce les conditions tarifaire sont obsolète ou c'est une erreur de facturation ?
Merci
le 13-02-2023 07:42
Bonjour,
Après contact avec le service client Sosh, ils m'ont remboursé 40€ sur la prochaine facture. C'est une anomalie de facturation qui n'est toujours pas réglé aujourd'hui. Il faut contacter le service client pour demander le remboursement, et il n'aura pas de remboursement "automatique".
Cordialement
le 08-01-2023 21:10
Bonjour,
C'est une erreur de facturation connue. Normalement, c'est détecté et remboursé automatiquement.
le 08-01-2023 21:14
Bonjour,
Ma facture de janvier est déjà éditée, et je n'ai pas eu de geste commercial de 40€. Le remboursement semble être manuel et/ou au cas par cas ?
le 08-01-2023 21:23
En théorie, c'est automatique mais un conseiller Sosh pourra confirmer.
le 17-01-2023 20:16
Bonsoir ,
Même mésaventure !
Option TV Sosh souscrite le 2 janvier 2023 et à réception de la facture aujourd'hui
( 17/01/2023 ) facturation de 40 euros pour frais d'activation ?
Je ne retrouve pas non plus ces conditions tarifaire dans les documents Sosh , seul le remplacement
est noté ( frais de 40 euros )
Après contact ce matin avec l'équipe Sosh il m'a été proposé un remboursement ( avoir sur les prochaines factures ) , je l'ai bien entendu accepté .
je note toutefois que je suis pas le seul à être victime de cette "anomalie " .
Cordialement
le 17-01-2023 21:33
le 17-01-2023 21:53
Bonsoir ,
@labougeotte : La réponse a été donnée plus haut ?
Non , pas de réponse cohérente à ce sujet !
Je lis :
1)C'est une erreur de facturation connue. Normalement, c'est détecté et remboursé automatiquement.
2)En théorie, c'est automatique mais un conseiller Sosh pourra confirmer.
3) je n'ai pas eu de geste commercial de 40€. Le remboursement semble être manuel et/ou au cas par cas ?
C'est peut être une erreur de facturation connue , mais toujours pas corrigée ce jour
Le remboursement n'est pas automatique et vous devez contacter Sosh pour obtenir celui ci
Le traitement est manuel et semble être au cas par cas
Cordialement
le 13-02-2023 07:42
Bonjour,
Après contact avec le service client Sosh, ils m'ont remboursé 40€ sur la prochaine facture. C'est une anomalie de facturation qui n'est toujours pas réglé aujourd'hui. Il faut contacter le service client pour demander le remboursement, et il n'aura pas de remboursement "automatique".
Cordialement