le 18-04-2018 11:32 - dernière modification le 18-04-2018 14:10 par _Modérateur_
Infos générales
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Heure de début de la conversation | 18 avril 2018 10:49:40 GMT+01:00 |
Heure de fin de la conversation | 18 avril 2018 11:28:33 GMT+01:00 |
Durée (durée réelle de la conversation) | 00:38:53 |
Opérateur | Emmanuel |
Transcription de la conversation
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Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Emmanuel. Emmanuel: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Emmanuel que puis-je pour vous ?
********: bonjour *******: sur ma facture j'ai option abonnement forfait TV 4 euros et vous m'facturez déjà 5 euros ca me fait payer 9 euros ??? Emmanuel: D'accord nous allons vérifier celà de suite .
Emmanuel: La demande concerne bien le 0
********: oui : Emmanuel: En consultant votre dossier je vois que vous avez demandé l'activation de la tv le 20/03 alors que la date de facturation de votre forfait est le 13 du mois et donc les 4€ sont la facturation proratisée de l'option du 20/03 au 12/04 par contre les 5€ concerne la facturation de l'option du 13/04 au 12/05 vu qu'avec sosh vous payez toujours un mois en avance pour les options.
Emmanuel: Celà vous convient-il ?
******: c'est sosh qui m'a résilié mon option TV me privant pendant plus de 3 ou 5 jours de TV me faisant chercher un nouveau décodeur alors que j'avais le mien qui fonctionnait parfaitement je n'ai jamais arrêté mon option TV regardez dans la facture j'ai déjà 5 euros de prélevé + 4 euros *******: d'où les 20 euros de geste commercial dû à une erreur de vos services car je n'avais plus de TV - tous les mois j'ai 5 euros et je n'ai jamais cessé de les payer regardez la facture meme les factures *****: sur mars j'ai déjà 5 euros avril 5 euros + 4 Emmanuel: Oui je viens de constater celà mais les 9 € concerne la facturation de l'option pour 2 mois et non pas pour un seul mois .
4€ pour la période du 20/03 au 12/04 et 5 € pour la période du du 13/04 au 12/05. *****: pourquoi 2 mois ? *****: puisque je paye tous les mois 5 euros *****: on paye jamais 2 mois dans une facture Emmanuel: Si vous consultez votre première facture sosh qui suit l'activation de la tv vous allez constater que vous avez reglé deux mois , vous reglez toujours le mois en cours en proratat avec un mois en avance et c'est le cas aussi pour le forfait .
*****: vous m'enlevez l'option TV vous me faites aller chercher un nouveau décodeur puis le lendemain je dois retourner mon ancien décodeur et vous me facturez toujours les 5 euros puisque j'étais abonnée option TV et je n'ai pas à payer 2 fois cette option qui sur mes factures n'a jamais été interrompu ******: bah j'ai pas à réglé deux fois c'est votre erreur pas la mienne Emmanuel: Je comprends que celà n'était pas de votre faute et je vais regler tout celà mais l'objet de votre demande était une explication par rapport au 9 € et je vous ai apporté une explication.
decoaurd: moi je n'ai pas demandé à ce que vous enleviez l'option déjà que vos services n'ont pas été capable de me dire pourquoi vous me coupiez la télé 😕 car restez vous sans télé pendant 5 jours ??? avec des enfants ??? Emmanuel: Certainement que la tv a été coupée par érreur et je ferai le nécessaire de suite pour vous rembourser les 4€ .
Emmanuel: Restez en ligne svp .
*****: sans compter les frais aller/retour pour chercher un décodeur dans un autre village... *****: c'est tout ce que je demande moi le remboursement des erreurs de sosh Emmanuel: Je vais vous rembourser les 4€ sur la prochaine facture
******: ce qui est dommage c'est qu'on pas faire confiance à sosh faut toujours regarder les erreurs qu'ils font à facturer des services ou autres c'est bien dommage pour l'image de marque de chez Orange 😕 *****: je vous remercie néamoins pour le remboursement mais comme je vous le dis moi je n'y suis pour rien et je ne veux pas payer 2 fois pour une chose qu'en plus on m'supprime Emmanuel: Je tiens à vous informer qu'il ne s'agit en aucun cas d'une érreur de facturation puisque la double facturation est automatique suite à l'activation de n'importe qu'elle option chez sosh , mais puisque celà est du à une désactivation par érreur je vous confirme que vous aurez le droit au remboursement et je vous envoie de suite un sms de confirmation.
decoaurd: vos services me factures vos erreurs on aura tout vu Emmanuel: L'érreur est humaine madame Decouard mais je m'excuse au nom de sosh pour le désgrément.
Emmanuel: Je vous ai envoyé un sms de confirmation du remboursement des 4 €.
Emmanuel: Avez vous d'autres demandes ?
*******: vous pouvez faire remonter que vos services font des erreurs qu'ils facturent à leurs clients - si le client ne regarde pas la facture il paye x2 oui je veux bien que l'erreur soit humaine Monsieur Emmanuel mais il faut reconnaitre direcement qu'il y a eut une erreur de facturation et non me dire que c'est normal de facturer 2 mois puisque sosh a fait une erreur et qu'elle est automatique - vous auriez dû dire directement Mme Decouard effectivement c'est facturé je vous rembourse les 4 euros là on a perdu Emmanuel à 10:49, Avr 18: à 11 h 14 - juste pour une chose qui aurait pu durer 2 mn - non pas d'autres demandes merci bonne journée à vous Emmanuel: Dès le début de notre conversation vous n'avez pas évoqué le faite que la tv a été coupée par érreur et donc je vous ai répondu par rapport à ce que je vois sur votre dernière facture et d'ailleur c'était l'objet de votre demande mais après vérification il s'est avéré qu'il s'agit d'une érreur et donc il faut communiquer plus de détails au conseiller afin d'optimiser le temps de réponse madame ******.
Je vous remercie une autre fois pour votre compréhension et j'espère que j'ai bien répondu à vos attentes . Emmanuel: Ravi de vous avoir en ligne et d'avoir pu vous renseigner .
Emmanuel: Nous restons à votre disposition sur le site sosh.fr pour toutes informations supplémentaires.
Emmanuel: A bientôt sur le chat de Sosh conseil, bonne journée.
*********: *********** à 10:59, Avr 18: c'est sosh qui m'a résilié mon option TV me privant pendant plus de 3 ou 5 jours de TV me faisant decoaurd: je vous l'ai dit decoaurd: lol Emmanuel: Vous n'avez communiqué ce détails qu'après réception de ma première réponse .
Emmanuel: Bon pas de soucis l'éssentiel que c'est tout est rentré dans l'ordre maintenant .
Emmanuel: Je profite aussi pour vous faire découvrir l’application mysosh que vous pouvez installer sur votre mobile et qui vous aidera de mieux gérer votre compte client ainsi que vos consommations en temps réel.
*****: en meme temps faut se présenter donc la prochaine fois je commencerais par vous dire vous avez fait une erreur - et je me présente après - m'enfin j'ai l'impression que vous vous toujours avoir raison don nchalaaaa bonne journée ********: j'ai pas besoin - je ne fais jamais de hors forfait et je veux aucun abonnement en plus de ce que j'ai donc je devrais avoir une facture constante - ********: merci d'en terminer la conversation car je n'ai pas de temps j'en ai déjà beaucoup perdu - bonne journée à vous et merci Emmanuel: Oui mais celà vous servira à gérer votre compte client depuis le mobile .
Emmanuel: Afin d'éviter de perdre plus de temps en contactant le service client en cas de besoin .
Emmanuel: bonne journée madame D******.
Ca doit être normal chez SOSH d'agir ainsi - et cette fois pas de commentaire sur laisser un avis sur votre interlocuteur 😕 c'est bien dommage [EDIT: Merci @chouppette04 de ne pas écrire en rouge et de ne pas afficher de données personnelles en public]. |
le 18-04-2018 12:36
Bonjour,
Ok, et? :smileyindifferent:
Suiet à l'erreur, que vous n'avez pas évoquée au début de l'entretient, vous étiez remboursée, non?
Le personnel qui vous reçoit n'a pas un visuel immédiat sur votre vécu....
Que voulez-vous dire en fin en postant ceci?:smileyhappy:
"J'ai pas fini de raler avec le conseiller de tchat je veux aussi le faire sur le forum?" :smileymad:
Je ne vois absolument pas l'intérrêt de ce post :womanindifferent:
le 18-04-2018 15:41
ALors pour info lorsque vous commencez à parler - j'ai dit bonjour, et j'ai dit ce que j'avais après j'explique je le fais dans la foulée - mais il n'est pas normal qu'on facture 5 euros et 4 euros sachant qu'à la base c'est sosh qui m'a pour je ne sais qu'elle raison coupé l'option TV - j'ai dû avec ça aller rechercher un décodeur au village d'a coté - faire un aller / retour - puis y retourner pour y déposer l'ancien décodeur qui fonctionnait parfaitement donc bing encore un Aller/ retour à blanc... tout ça pour une erreur - et non seulement de ça on m'facture en plus 4 euros -
je veux bien que l'erreur soit humaine, j'suis humaine aussi mais un peu de respect et de logique à essayer de comprendre aussi les choses des autres... car si vous ne regardez pas vos factures vous pouvez avoir de drôle de surprise.
Et si j'ai posté ca c'est surtout que j'avais envie de montrer parfois l'incompétence d'un personnel car justement s'il n'a pas de visu au lieu de faire des conclusions et d'expliquer il a surtout qu'à lire ce que j'ai écrit tout comme vous, vous pouvez le lire et je n'ai pas été longue à écrire la facturation donc votre message est plus qu'inutile à mes yeux aussi - je rale pas j'm'exprime c'est tout - si cela vous gêne vous n'étiez pas obligé de répondre surtout pour indiquer ça lol bonne journée à vous... salutations
le 03-05-2018 13:36
bonjour j ai 32 euros ce mois ci en plus sur ma facture pour des options tv non achetées cela fait 3 mois apres verification sur ma box tv aucun achat a quand le remboursement
le 04-05-2018 15:57
Bonjour @valerierompteau
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Vynie.
le 06-05-2018 15:59
le soucis chez sosh c'est que tous les mois il faut tchat car tous les mois y'a des erreurs dans les factures mais c'est jamais en notre faveur c'est bien dommage - ils doivent je pense avoir besoin de tchat
faut réclamer ils remboursent mais c'est là qu'on voit la différence entre orange et sosh, la perte de temps au tchat et les erreurs à répétition d'où le prix bas peut être m'enfin !!!
le 06-05-2018 18:38 - dernière modification le 06-05-2018 20:45 par modérateur
moi aussi ce mois "j'ai herite " d'un abonement sans l'avoir soscrit e donc sosh me demande de payer 1,49 euros
abonnement games 4 kids.
j'ai poste ce message :
facturation d'1 abonnement games 4 kids alors que je ne l'ai jamais souscrit
options
le 30-05-2018
bonjour,
viens de consulter ma facture qui sera prélevée de 11,48 € prévu le 13/05/2018.. je suis en désaccord avec cette facture !!! vous me facturez un abonnement games4 kids à 1.49€
je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. je suis très agacée...sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
dans l'attente de votre retour,
cordialement,
de oliveira ****************
n° tel : 07*********
[EDIT : Merci [@A.Costa] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-05-2018 18:49
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Enlevez vos données personnelles.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 07-05-2018 11:46
expliques moi comment je me retrouve avec un abonement de GAMES 4 KIDS ALORS QUE JE NE L'AI JAMAIS SOUSCRIT et l'achat est bloque pour les achats multimedia .
Voici le message a trans metre a SOSH
FACTURATION D'1 ABONNEMENT GAMES 4 KIDS ALORS QUE JE NE L'AI JAMAIS SOUSCRIT
Options
le 30-05-2018
Bonjour,
je viens de consulter ma facture qui sera prélevée de 11,48 € prévu le 13/05/2018.. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT CET ABONNEMENT ET N'Y AI D'AILLEURS JAMAIS JOUÉ !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis TRÈS agacée...Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
De oliveira Costa Agostinho
N° tel : 07 50 49 96 44
le 07-05-2018 13:12