Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mon suivi conso

Bonjour,

Je ne comprend pas les messages envoyés samedi au sujet d'internet mobile sur le **********.

Comment aurai-je pu dépasser le forfait alors que je n'ai pas internet sur mon téléphone? !!

J'aimerai bien avoir une explication  à ce sujet.

Bien cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

3 réponses3

Bonjour @courtyl 

Votre forfait contient 100Mo de data mobile, après vérification des connexions ont bien eu lieu (consultation web et téléchargement) consommant ainsi l'intégralité de votre godet data.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je télécharge depuis mon ordinateur, mais absolument pas depuis le portable et pour cause je ne suis pas arrivé à inclure internet  sur  lui. Je el regrette, mais c'est ainsi. Cordialement

Bonjour @courtyl,

Pouvez-vous me donner le modèle de votre téléphone ?

En attente de votre réponse.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés