le 21-11-2020 01:05
GRANDE NOUVEAUTE CHEZ SOSH UNE PREMIERE IMPOSSIBLE DE PAYER MA FACTURE MENSUELLE PAR CB COMME LES AUTRES MOIS...
EST CE POUR ME FORCER A PASSER AU PRELEVEMENT AUTOMATIQUE ???
IMPOSSIBLE SUR LE SITE SOSH.FR IMPOSSIBLE PAR MON COMPTE CLIENT. IMPOSSIBLE PAR LE 740 ET IMPOSSIBLE PAR 0800....
EN CONCLUSION PLUS POSSIBLE DE PAYER PAR TIP, PAR CHEQUE (pas d'adresse postale de service client sur les factures) ni par CB.
EST CE BIEN LEGAL ?
c'est sur si c'est pas solution sous 48H00 je passe à la concurrence SFR, FREE ou BOUYGUES...
DANS L'ATTENTE D UNE REPONSE DE VOS SERVICES
le 21-11-2020 01:52
Grande nouveauté chez SOSH. Une première impossible de payer ma facture mensuelle par CB ce mois-ci, alors que c'est ce que je fais habituellement...
Est ce un bugg iou pour le forcer à passer au prélèvement automatique ???
Impossible de payer sur le site sosh.fr, sur mon compte orange en passant par ma boite mail, par le 740 (avec mon mobile) par le 0800...740 (avec mon fixe)
En conclusion plus possible de payer par TIP, par chèque (pas d'adresse postale de service client sur les factures) ni aujourd'hui par CB.
Est bien légal ?
C'est sur si c'est pas solution sous 48H00 je passe à la concurrence SFR, FREE ou BOUYGUES...
Dans l'attente d'une réponse de vos services qui peuvent être très efficaces ce que j'ai déjà pu contaster à plusieurs reprises. Ne restons pas sur une mauvaise impression.
Désolé pour mon message en majuscules, j'avais pas eu connaissance des uses et coutumes de votre forum et un clavier inversé...
Cordialement
le 21-11-2020 01:52
Grande nouveauté chez SOSH. Une première impossible de payer ma facture mensuelle par CB ce mois-ci, alors que c'est ce que je fais habituellement...
Est ce un bugg iou pour le forcer à passer au prélèvement automatique ???
Impossible de payer sur le site sosh.fr, sur mon compte orange en passant par ma boite mail, par le 740 (avec mon mobile) par le 0800...740 (avec mon fixe)
En conclusion plus possible de payer par TIP, par chèque (pas d'adresse postale de service client sur les factures) ni aujourd'hui par CB.
Est bien légal ?
C'est sur si c'est pas solution sous 48H00 je passe à la concurrence SFR, FREE ou BOUYGUES...
Dans l'attente d'une réponse de vos services qui peuvent être très efficaces ce que j'ai déjà pu contaster à plusieurs reprises. Ne restons pas sur une mauvaise impression.
Désolé pour mon message en majuscules, j'avais pas eu connaissance des uses et coutumes de votre forum et un clavier inversé...
Cordialement
le 24-11-2020 10:10
Bonjour @GENELELE
Avez-vous pu régulariser votre facture ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 26-11-2020 15:27
le 27-11-2020 12:59
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
J'essaie de me rapprocher d'un conseiller via le chat mais je n'obtiens aucune réponse.
Que faire ?
Je vais finir par être bloqué...
le 27-11-2020 15:53
Bonjour @Mpopowycz,
Je comprends votre mécontentement, votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 27-11-2020 19:19
Oui je ne peux toujours pas payer ma facture actuellement.
le 28-11-2020 09:23
Meme problème.Et si je compose le 740 le robot me réclame la facture du mois précédent qui a déja été payée!!!!!
le 28-11-2020 18:48
Bonsoir @Mpopowycz
Afin de voir cela ensemble, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2020 11:48
Bonjour
J'ai le même problème je ne peux pas payer ma facture par carte bancaire, pouvez vous m'apporter une solution ?
Merci d'avance
Cordialement