le 17-11-2021 10:23 - dernière modification le 17-11-2021 12:22 par moderateur_p2
Bonjour, je me permets de vous solliciter concernant ce pb qui semble toucher bon nombre de clients. Un abonnement hebdomadaire Kidjo a été souscrit sans l'accord de ma fille sur son compte (ni le mien , étant gérant du compte) depuis le 10/10. Je voudrais qu'un conseiller sosh fasse le nécessaire, demande de bien vouloir faire arrêter cet abonnement au plus tôt et bien vouloir nous rembourser les sommes prélevées à tort depuis le 10/10 (merci de me contacter en MP).
Je me demande en plus comment ces "achts multimédias" non consentis ni déclaré ne pourraient pas faire l'objet d'un enquête judiciaire (fait ******).
c'est totalement inconcevable et inadmissible.
Merci bien.
Cordialement
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 17-11-2021 10:39
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L'équipe Orange jeux,
le 18-11-2021 14:35
Bonjour @caudibur,
Je suis sincèrement navrée du souci que vous rencontrez.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2021 10:54
Bonjour, non, la réponse ne me satisfait pas car le service kidjo n'est pas référencé dans l'annuaire inversé du site "surmafacture". Je suis donc sans solution pour l'instant pour contester les sommes prélevées à mon insu. Merci d'escalader le pb qui touche bien d'autres personnes de sosh également (cf échanges dans cette communauté). Cordialement
le 20-11-2021 17:26
Bonsoir @caudibur ,
Je comprends votre ressenti et je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.
Vous sélectionnez votre offre et en cliquant sur "démarrer un Chat" en bas de la page, un conseiller prendra en charge votre demande.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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