problème de téléchargement des factures

NILOOFAR1608
Sosheur occasionnel

Bonjour,

il m'est impossible de consulter ou telecharger mes factures (comme part hasard beaucoup plus importante que  d'habitude !)

message : 

Un petit quelque chose nous a empêché d’afficher les informations de votre facture. N’hésitez pas à réessayer plus tard.

cela fait plusieurs jours maintenant que ce message apparait , quel est le problème ?

merci

15 réponses15

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @NILOOFAR1608 🙂


Je vous propose de voir cela ensemble 🤝

Afin de vérifier votre Espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nous attendons votre retour.

Bonne journée🌞.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @NILOOFAR1608,

Nous n'avons pas reçu votre retour suite à notre dernière demande.

Je vous ai donc envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin 🤝🏻.

Je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emre2
Apprenti sosheur

Bonjour,

j’arrive à me connecter mais lorsque je clique sur télécharger ma facture box, ça charge mais rien ne se télécharge. J’ai essayé sur l’application et sur plusieurs navigateurs  mais rien n’y fait. J’ai besoin de ma dernière facture en pdf, merci pour ceux qui peuvent m’aider.

Emre2
Apprenti sosheur

Bonjour,

j’arrive à me connecter mais lorsque je clique sur télécharger ma facture box, ça charge mais rien ne se télécharge. J’ai essayé sur l’application et sur plusieurs navigateurs  mais rien n’y fait. J’ai besoin de ma dernière facture en pdf, merci pour ceux qui peuvent m’aider.

Emre2
Apprenti sosheur

Bonjour,

j’arrive à me connecter mais lorsque je clique sur télécharger ma facture box, ça charge mais rien ne se télécharge. J’ai essayé sur l’application et sur plusieurs navigateurs  mais rien n’y fait. J’ai besoin de ma dernière facture en pdf, merci pour ceux qui peuvent m’aider. Personne ne m’aide, comment faire ?

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Emre2,

Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ❄️🎄.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !