Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

promo pas recu et conso hors forfait apparament

Bonjour. Je vous avez deja contacter. Ons ma confirmer je vais recevoir une courrier de confirmation pour lr forfait, mais malheureusement je ne rien dans ma boite. 

Aujourd'hui je telefone avec allemagne vite fais, cetais une ligne fixe. J regarder ma suivi conso et vue ca ma couter 44cents. Pourquoi??

 

Maintenant en anglais ka mon francais est pas terrible

 

I have already contacted you in the past to ask why I hadn't received the offer. I was told, that this was not a problem and I would receive a mail confirming the change in offer. This has not arrived. 

Then today I made a short (landline) call to Germany and was charged 44cents. Why? Apparently it is hors forfait but Germany and landline together are free!

 

As I said I excuse my French. I am still learning

 

Merci en avance

Thank you in advance for your help

 

2 réponses2

Bonjour

 

De quelle promo vous parler ? Merci de donner un meximum de détails pour avoir une aide précise.

 

Ce forum est un forum d'entraide français il est inutile de parler en anglais 😃

 

 

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

I offer you my help.
For this thank you for sending me the following information to access your file:
- Last name First Name,
- Line number concerned,
- Client number

Good afternoon

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg