le 14-02-2020 18:07
Bonjour, étant cliente sosh internet fibre, j'ai eu mercredi 12 février une déconnection plus de télé internet.. j'entre directement en contact via le service sosh. On me signale un problème sur la ligne. Rendez vous fixer avec le technicien ce jour vendredi 14 février entre 8h et 13h. Aujourd'hui 6h du matin petit mail pour me dire qu'il faut que je restitue le matériel car mon contrat est résilié. (Je n'ai absolument pas demander de résiliation). J'entre en contact via la plateforme de messages sosh qui me dis que ma ligne a été écrasé par un autre opérateur... je demande alors de lancer la procédure pour relancer car je n'ai rien demandé. Et si le technicien qui devait passer aujourd'hui sera présent? On me réponds que le rendez vous est annulé. Mais qu'est ce que c'est que cette blague. Incapable de me communiqué un délai pour le rétablissement de cette ligne écrasé. Y a t'il des personnes dans ma situation pour m'éclairer et surtout me rassurer car sur mon espace clients Orange et sosh on m'affiche "ancien contrat internet" hors j'ai réglé ma facture jusqu'au 04 mars..
merci d'avance pour votre aide
le 15-02-2020 00:20
le 17-02-2020 12:40
Bonjour je suis dans le même cas depuis le 17 janvier et incapable de règle ce problème je n ai plus d internet et de tv en plus j ai canal plus je paye et j ai rien....Sosh me prends pour un ****** et impossible d avoir quelqu un pouf rétablir ma ligne seul le tchat que j utilise depuis un mois et Tjs les mêmes réponses
le 18-02-2020 08:22
Bonjour @Mel80100,
Je suis navré de cette situation et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de là, nous pourrons accéder à votre dossier et ainsi mieux vous aider.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2020 08:24
Bonjour @CHRIS34460,
Je suis également navré de cette situation et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de là, nous pourrons accéder à votre dossier et ainsi mieux vous aider.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2020 08:28
Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé
le 18-02-2020 08:30
Bonjour déjà !
Il faut cliquer sur le lien bleu en étant connecté.
le 18-02-2020 08:32
Bonjour et merci j'ai réussi
le 18-02-2020 08:40 - dernière modification le 18-02-2020 10:22 par Modérateur_MJ
0467****** E******* C****** 1 rue d ************* 3**** 06********
[EDIT @CHRIS34460 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 18-02-2020 08:44
Bonjour déjà !
Vous êtes sur un forum public !
Il faut envoyer les informations demandées par messagerie privée en cliquant sur le lien bleu du message envoyé par le conseiller.