le 14-02-2020 18:07
Bonjour, étant cliente sosh internet fibre, j'ai eu mercredi 12 février une déconnection plus de télé internet.. j'entre directement en contact via le service sosh. On me signale un problème sur la ligne. Rendez vous fixer avec le technicien ce jour vendredi 14 février entre 8h et 13h. Aujourd'hui 6h du matin petit mail pour me dire qu'il faut que je restitue le matériel car mon contrat est résilié. (Je n'ai absolument pas demander de résiliation). J'entre en contact via la plateforme de messages sosh qui me dis que ma ligne a été écrasé par un autre opérateur... je demande alors de lancer la procédure pour relancer car je n'ai rien demandé. Et si le technicien qui devait passer aujourd'hui sera présent? On me réponds que le rendez vous est annulé. Mais qu'est ce que c'est que cette blague. Incapable de me communiqué un délai pour le rétablissement de cette ligne écrasé. Y a t'il des personnes dans ma situation pour m'éclairer et surtout me rassurer car sur mon espace clients Orange et sosh on m'affiche "ancien contrat internet" hors j'ai réglé ma facture jusqu'au 04 mars..
merci d'avance pour votre aide
le 18-02-2020 08:49
@CHRIS34460 dites moi avait vous eu le mails pour renvoyer votre matériel ?
le 18-02-2020 10:31
Depuis le 27 janvier que j attends et devrait voir le bout du tunnel fin de SEMAINE
le 18-02-2020 14:38
@CHRIS34460 Contente pour vous alors, moi toujours pas de nouvelles donc pas là d'être résolu ... dingue de payer des services et de ne pas pouvoir en profiter
le 25-02-2020 20:34
@BrandonO je viens de voir livraison de ma ligne le 15/04 avril j'espère que c'est une grosse blague ????? La j'aimerais être contacté par quelqu'un de compétent
le 26-02-2020 13:54
Bonjour @Mel80100
Après avoir consulté les services concernés, je vous informe que nous avons dû relancer une nouvelle commande.
Votre dossier est suivi par les équipes techniques qui vous tiendront régulièrement informée de l'avancée de la reconstructiion de votre offre.
Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour les délais et la gêne occasionnée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-03-2020 09:52
En plus il vienne de me rétablir la connexion et me cha.ger mon décodeur tv qui ne me serré plus à rien car ma tv n est pas à côté de ma box
Et je reçois une facture de 28 euro alors Que je suis resté 1 mois sans tv et canal plus que je payait ......la coupe déborde je résilié mon contrat et mes 3 lignes telepho ne suivront
le 02-03-2020 10:18
Ça fait une semaine que je suis dans le même cas, mais pour infos :
"Les opérateurs membres de la FFT ont convenu d’un barème d’indemnisation pour les consommateurs victimes de changement de ligne non sollicité : l’utilisateur peut ainsi demander 30 euros par semaine sans accès au service, plafonné à un total de 120 euros."
le 03-03-2020 12:01
Bonjour @CHRIS34460
Comme vous l'a confirmé notre service réclamation par echat le 26 février, cette facture vous sera remboursée.
Nous regrettons par ailleurs votre choix de résilier.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-03-2020 09:52
Rembourser mdr même facture avec frais de résiliation de 50€ par dessus le marché alors que je n'ai absolument rien demander à résilié. Je vais résilier également autant payer pour plus être ennuyer ... et puis ma télé ne fonctionne toujours pas. J'imagine bien la facture du matériel non restitué qui vas arrive bientôt. Service a fuire mon dieu ...: