le 30-08-2018 11:49
Bonjour,
à la suite d'une première annulation (de ma part pour une urgence), d'installation de la fibre optique chez moi j'étais censé avoir un rendez vous aujourd'hui le 30 aout entre 8 et 10h, mais je n'ai jamais eu de nouvelles du technicien. Comment est il possible d'avoir à nouveau un rendez vous?
Je ne peux pas contacter la societé qui s'occupe d'envoyer les techniciens.
Merci pour votre réponse
le 30-08-2018 11:54
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 31-08-2018 08:29
0184887291, c'est le numero de l'entreprise pour les techniciens
31-08-2018 10:43 - modifié 31-08-2018 10:43
ce numero corresponds probablement au sous traitant d'orange dans votre region et n'est pas le meme sous traitant dans sa region .
sauf si vous habiter tous les 2 dans le meme département
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici