le 27-06-2022 10:29
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n’ai pas de réseau internet chez moi.
Après avoir fait le diagnostic, il s’avère que je dois attendre un dépannage jusqu’au 6 juillet.
La FAQ indique que je peux bénéficier de 200go offert dans le cas d’une panne internet mais comment activer cette offre ?
d’avance merci
le 27-06-2022 23:53
Bonjour @Élodie123456
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-06-2022 10:26
Bonjour @Élodie123456,
Avez-vous trouvé la solution grâce aux conseils de @stephrem85 ?
Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2022 16:11
Merci la solution est trouvée !
le 28-06-2022 16:11
Merci pour votre retour !
le 04-07-2022 17:30
Bonjour @Élodie123456,
Je suis ravie de lire votre retour 🙂
N’hésitez pas à revenir vers nous directement sur la communauté Sosh, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !