le 02-05-2022 13:32 - dernière modification le 03-05-2022 17:15 par Modérateur_MJ
Bonjour
Je ne rencontré que des pbs avec sosh/box et aucune nouvelle.
Contrat depuis 1 mois. Pas de réseau. Dépannage prévu la semaine dernière non honoré sans explication. 3 conseillers joints avec difficulté. Il semble que l abonnement à été résilié mais pas par moi... sosh reconnaît son erreur et semble dire que le service commercial va me contacter pour 1 nouveau contrat. Bien sur les abonnements sont payés par prélèvement. Impossible de contacter un conseiller sur le site..of course pas de contrat..
C'est lamentable...
le 04-05-2022 07:51
Bonjour
Sosh semble enfin se réveiller ( merci à Karim).
Par contacts téléphonique sosh reconnaît les pbs. La ligne aurait été écrasée par un autre fournisseur. La résiliation de l abonnement par sosh sans en être informé est une erreur. Le rdv non honoré également...
La procédure de rétablissement est en cours. Un mail indique le 18 mai...car il faut recréer un compte ou dossier...
Bref reste à croiser les doigts...
le 05-05-2022 15:57
Karim
Le problème n'est toujours pas réglé.. ce n'est vraiment pas sérieux... aucune excuse de sosh malgré ses erreurs. La confiance dans la suite est de la résilience.. je n'ai jamais rencontré ces multiples problèmes avec la concurrence...
Merci de transmettre mes doléances..
le 05-05-2022 19:05
Bonjour @Philcarnac,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊
En consultant votre dossier. Je vois un retour de vos services pour le 18/05/2022.
Une fois votre offre en service, je pourrais effectuer une réclamation pour demander une dédommagement.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2022 19:21
Merci de votre réponse.
C'est quand même hallucinant de voir la désinvolture et le manque de réactivité de sosh.
Aucun appel de leur part. Tout va bien: 5 semaines sans accès internet donc 8 si on ajoute le possible rétablissement.
Bien évidemment le prélèvement continu
si c est pour me dédommager de 50 euros c'est une farce...
Merci
Cordialement
le 05-05-2022 19:29
Ne pas oublier que vous êtes sur une offre low cost.
Pour une meilleure réactivité il faut prendre une offre orange. Mais ce sera plus cher.
le 05-05-2022 19:42
Alors la pas du tout d accord . Il y a un engagement contractuel ! Souhaitez vous que je mediatise ce point?
le 06-05-2022 11:38
Pb toujours pas réglé. Mon dernier message a été effacé. Il était pourtant courtois et ne mentionnait que les faits
le 06-05-2022 12:32
Votre dernier message n'a pas été effacé.
Cette votre dernière réponse qui était sur un autre post.
le 06-05-2022 12:42
OK merci.. reste à espérer un retour de sosh!