CONTACT SERVICE TECHNIQUE

valentin6315
Sosheur

bonjour, 

Depuis ma souscription à la box soch debut mars je n'est pas internet a cause d'une inversion de ligne lors de la mise en route. j'ai donc eu un rendez vous pour le 13 mars mais le technicien n'a pas eu le temps de passer.

 je rappel le lundi 16 et on me donne un nouveau rdv fixé au 4 avril mais je n'en trouve pas la trace sur mon espace client, j'ai enormement de doute quand a sa tenue. 

je souhaiterai donc que  le service technique (injoignable sur le chat et je parle même pas du telephone) me confirme mon rendez vous... 1 mois sans internet avec du teletravail et une conexion smartphone ultra faible, ca devient compliqué! Surtout que le service technique des autres operateur fonctionne ! 

39 réponses39

Alex95100
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis un heureux nouveau client Sosh. Client début mars, panne le 8 mars, coupure fibre...le service que j' ai eu plusieurs fois, après avoir coupé la conversation sans raison, le dit que un technicien se déplacera le 9 avril...! J ai téléphoné avant le confinement...

Aujoird hui c est dépannage le 16 avril, puis ils ont prélevé mon abo...

C est un service déplorable, 3 jours pour les avoir, nous laisser tombes en ce moment, avec l école a la maison, le télétravail, sans TV....merci Sosh! Je ne le conseillerais a personne!!!!

Un rdv propose le 9 mars pour le 9 avril, plus  fibre!!! Je suis client Sosh depuis début mars...je regrette déjà free!! Mon dossier panne est disparu du site, j appelle aujiurd hui et on le dit qu ils passent avant le 16 avril, c est des rigolos, pas d internet, pas d impression pour les devoirs des enfants, pas de télétravail, pas de tv en plein confinement!!! 

Le rdv a été donné avant le confinement, ce n est plus une excuse! Plusieurs fois on l a coupé le chat avec leur service client, j essaie depuis c3 jours de les avoir,  est pénible et regrettable d agir de cette façon!!!!

Mais les factures sont bien prélevées alors qu ils savent que je n' ai aucun service ..!!

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Alex95100 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

je suis en panne di'nternet depuis le 31 mars, je n'ai aucune nouvelle de la part de Sosh pour connaitre le délai d'intervention...

 

C'est vraiment pénible

Bonjour Mr JChristiohe.   

Tout ça devient une mauvaise blague . Impossible de vous joindre en message privé...ça devient cauchemardesque votre service, si vous lisez peut être ce commentaire....une question, pourquoi vous Ne pouvez pas me reconnaitre si je suis dans un espace client?

Cdlt


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Alex95100 

 

Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe



@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Alex95100 

 

Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe




Bonjour Mr JChristiohe.   

Tout ça devient une mauvaise blague . Impossible de vous joindre en message privé...ça devient cauchemardesque votre service, si vous lisez peut être ce commentaire....une question, pourquoi vous Ne pouvez pas me reconnaitre si je suis dans un espace client?

Cdlt

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alex95100 


Je constate qu'une intervention sur le réseau est prévue dans le courant de la semaine prochaine. Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. Si l'intervention programmée n'est pas suffisante et que le technicien doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.


Bonne journée,

Nicolas

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjoyr @MirGau 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des autorisations de génie civil sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro. J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @MirGau


Nos équipes doivent intervenir sur le domaine public et doivent faire des demandes d'autorisations aux collectivités. Je les ai relancées afin d'avoir de plus amples informations quant à cette demande et quant au délai de rétablissement.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @MirGau 


Votre Livebox reçoit bien le signal de synchronisation. Je vous invite à la reparaméter manuellement. Avez-vous toujours le courrier avec vos identifiants ? Je peux vous les confirmer en message privé.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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