annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'offre de l'adsl vers la fibre

Jeanluc9253
Sosheur occasionnel

bonjour,

mon domicile est éligible à la fibre.

Un conseiller sosh ( e-chat) m'a proposé de migrer de mon offre  sosh mobile + livebox en vdsl2 vers l'offre fibre.

J'ai accepté l'offre le 11 février 2020, sachant qu'il ne devait pas y avoir de rupture de service d'ici à l'installation de la fibre.

Jai bien recu la livebox4 et la prise fibre ( restées dans leur carton).

Or depuis , ma ligne a été résiliée, et le technicien ne passe que début avril pour intaller la prise fibre.

Je suis très déçu de cette manipulation, personne ne tente de me donner une solution.

Je n'arrive pas à joindre qui que ce soit sur le site sosh.fr

Quelqu un aurait il une solution pour etre rappelé par le service client ?,

Merci d avance

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jeanluc9253 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

kjoyd
Aspirant sosheur

Bonjour, avez-vous reçu d'aide pour l'internet en attendant l'installation de votre fibre? Je suis dans le meme cas que vous en ce moment.  Coupé d'internet depuis hier et rdv de l'installation prevue le 21/08.  Pas internet, ni tele pour les enfants, ni telephone fixe 😞 Mon mari est en teletravail et moi au bureau...donc, l'offre de partage d'internet,  meme si c'est 200Go, n'est pas un solution du tout.