annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion wifi figée sur box depuis passage en ADSL ald fibre

nedmas
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai toujours été très satisfait des prestations Sosh, nous avions précédement une connexion fibre, suite à déménagement il y a 2 mois nous avons du passer en ADSL 2+.

 

Nous avons conservé la même box que lorsque nous avions la fibre. Tous les services fonctionne (internet, TV), le débit est bien sûr plus réduit en ADSL qu'en fbre mais on s'y attendait.

 

Nous avons cependant un problème, la connexion internet se fige en wifi sans raison apparente. Un exemple concret, lors de la mise à jour de mes applications sur mon smarthone, google play commence à télécharger les données, puis le téléchargement se stoppe en plein milieu sans raison, le wifi de la box fonctionnant encore, internet aussi. Il faut que je déconnecte mon wifi smartphone puis le reconnecte à la box pour que le téléchargement reprenne.

Cela n'arrivait jamais précédemment lorsque nous étions dans notre logement précédent en connexion fbre.

 

Ma compagne a le même soucis en wifi sur le pc portable lorsqu'elle travaille en home office. Elle télécharge des données serveur, le téléchargement s'arrête en plein milieu. Ce problème n'apparait pas lorsqu'elle connecte son pc en filaire à la box. Son bureau étant à l'étage, c'est quelque peu problématique et il serait donc préférable d'avoir un wifi fonctionnant normalement.

 

Pour résoudre ce problème de figeage wifi, que me conseillez vous ? changement de box ? 

 

Merci de votre aide.

1 réponse1

xphome
Sosheur hyperactif

Bonjour @nedmas

 

Tentez déjà de réinitialiser pour repartir à zéro si pas déjà fait :

Livebox Play : remettre à zéro - Assistance Orange

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici