le 25-06-2024 09:30
Bonjour
Au lieu de faire une migration de sosh adsl vers sosh fibre , j'ai créé un nouveau compte. Ce n'est pas ce que je voulais, je me suis trompé.
Hier j'ai reçu un mail disant que les adresses mail de mon ancien compte allaient être supprimer . Je voudrais conserver ces adresses .
Est il possible de rattacher ces adresses mail à mon nouveau compte sosh en tant qu'adresses secondaires ?
le 16-07-2024 10:38
Bonjour @jean172,
Je vous rassure, vos adresses mails ont bien été permutées sur votre nouvelle offre.
Vous pouvez le vérifier lorsque vous êtes sur le webmail, en cliquant en haut à droite sur l'icône de votre nom/prénom, vous accédez directement à votre espace client.
En complément, c'est avec votre ancienne adresse mail (jy....de@orange.fr) que vous pouvez maintenant vous connecter sur votre espace client de votre nouvelle offre.
Cela répond-il à votre demande ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-06-2024 14:29
Bonjour @jean172,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-06-2024 09:05
Bonjour @jean172,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Afin que je puisse effectuer la demande, pouvez-vous me communiquer (en message privé) les adresses concernées ?
📌 Suite à cette demande de Rattachement de votre adresse mail sur votre compte actif commercialement, nous allons supprimer ❌ définitivement votre ancien compte et donc l'ensemble du contenu restant.
👉 Cela est-il clair pour vous ?
⌨ Pour cela, j'ai besoin d’un accord écrit de votre part, complété et recopié ici même : Je soussigné(e) XXXXXX XXXXX demande la suppression totale et définitive de mon compte Internet N° XXXXXXXXX .
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-06-2024 09:34
Bonjour
Merci de votre réponse.
Je sauvegarde les mail et je reviens vers vous.
le 29-06-2024 10:11
Bonjour @jean172,
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant une sauvegarde de vos mails n'est pas une obligation.
L'opération que je désirais demander est un transfert de votre adresse mail, contenu, contact plus mot de passe sur votre nouveau compte.
Sinon, si vous avez déjà sauvegardé vos mails, je pourrai dégriller vos adresses mails afin que vous puissiez les recréer sur votre nouveau compte.
Je reste dans l'attente de votre choix.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-07-2024 10:29
Bonjour @jean172,
Avez-vous eu l'opportunité de procéder à la sauvegarde de l'ensemble de vos e-mails ?
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque cela sera le cas.
Notre équipe attend votre retour et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-07-2024 12:21
Bonjour
J'ai sauvegardé les mails mais la solution de Yves_L de transférer m'intéresse si c'est possible.
Jean
le 01-07-2024 14:22
Bonjour @jean172,
😊Super !
Bravo pour votre efficacité !
Afin de bénéficier de la solution proposée par mon collègue Yves nous devons confirmer certains points ensemble.
1️⃣Sommes-nous bien d'accord que vous n'utilisez pas l'adresse e-mail de votre nouveau compte internet (****-y******e@orange.fr) ?
2️⃣Si tel est bien le cas, et que vous souhaitez uniquement conserver vos adresses e-mails liées à votre précédent contrat (j*.b****@orange.fr, a*********e@orange.fr, i********e@orange.fr et j*-b****@orange.fr) ainsi que leurs contenus,
Je vous invite à me faire parvenir votre accord écrit, (Je soussigné(e) [NOM Prénom] demande la suppression totale et définitive de mon compte Internet N° [Ancien Compte Internet]) en message privé, en cliquant sur :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-07-2024 15:26
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que les précisions apportées 😊
Nous venons de solliciter la Cellule Expertise pour leur exposer votre situation.
✔ Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2024 12:17
Bonjour @jean172,
Nous sommes en attente d'un retour de notre Cellule Expertise.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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