le 21-11-2024 12:31 - dernière modification le 21-11-2024 12:48 par Modérateur_N
Bonjour
Des travaux non annoncés mais indiqués comme prévus sur ma ligne depuis 10h ce matin, plus de connexion, je suis en télétravail et impossible de travailler
Aucune communication, aucun SAV, ******
Maintenant les travaux sont indiqués terminés mais rien ne fonctionne je me suis obligé de saisir ce message sur mon téléphone c'est insupportable
KESKISPASSE ????
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 21-11-2024 12:58
Coupe ma fibre sans prévenir = "merci de rester courtois" OK les gars
le 21-11-2024 13:21
C'est peut être un mal pour un bien, j'en profite pour consulter les offres concurrentes et c'est très intéressant
le 21-11-2024 13:29
Bonjour,
Pour rappel, aucune offre grand public, low cost qui plus est, n'offre une garantie de temps de rétablissement ou de continuité de service compatible avec un usage professionnel. Si tu es salarié, il faut s'assurer auprès de ton entreprise que des solutions de secours sont prévues, car c'est de leur responsabilité de fournir des "moyens de travail" et de pallier à l'inadéquation d'un accès Internet grand public.
le 21-11-2024 13:34
Oui on peut justifier comme on veut une interruption de service
le 21-11-2024 13:43
Bon on peut fermer je vais passé chez la concurrence pour moins cher
le 21-11-2024 13:49
Et tu t'attends à avoir un meilleur SAV pour moins cher ? 🤔
Il faudrait déjà commencer par contacter le SAV Sosh, cf https://assistance.sosh.fr/
le 21-11-2024 14:21
Bonjour @Dhjzzikzjsh,
Je vous propose de voir cela ensemble 🤝
👉Afin de vous informer sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2024 16:41
Bonjour @Dhjzzikzjsh,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !