le 13-03-2018 15:45
Bonjour,
A l'époque ou j'étais chez Orange, j'avais des coupures de box intempestives, ce qui m'a décidé à abandonner la TV d'orange et enfin de quitter Orange.
Depuis janvier je suis chez sosh et les coupures de Box continuent, surtout en matinée et j'ai des pertes de débit par moment.
J'ai déjà fait appel à l 'assistance qui a testé ma ligne et l'a même mise en surveillance.Il me disent que ça vient de la ligne. Un technicien du niveau 2 est intervenu.
2 coupures ce matin et redémarrage de la BOX, j'ai fait le processus de dépannage sur le site pour signaler le problème, mais la mise en relation avec un conseiller (a 2 reprises) n'a pas aboutit après plusieurs minutes d'attente.
Prochaine coupure, j'appelerai le n° d'urgence.
Maintenant je cherche un FAI digne de ce nom!
le 15-03-2018 10:31
Bonjour @jef14
pourtant vous les avez déjà contacté pour ce problème dans la description plus haut.
Il faut insister et y aller avec votre mobile lorsque la livebox est désyncronisée.
rechercher "panne totale internet" dans "aide et contact"
bonne journée
le 19-03-2018 15:58
Bonjour @jef14,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2018 14:00
Bonjour @jef14
Je n'ai pas de déconnexion de votre Livebox depuis le 18 mars.
Ce que je vous propose, si les déconnexions reviennent c'est de brancher la Livebox directement sur la prise électrique.
Il se peut que la multiprise ou un des équipements branchés dessus créent l'instabilité.
Cette manipulation nous permettra de mettre hors de cause la multiprise.
Merci de nous faire un retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-03-2018 22:46
Pourquoi vous n'attendez pas que les techniciens fassent leur travail pour réparer votre ligne défectueuse ?
Changer de FAI ne résoudra pas votre problème !
le 14-03-2018 10:19
Bonjour et merci pour le conseil.
Le problème c'est qu'avec Orange, j'ai eu deux interventions de techniciens à domicile (a mes frais), le problème n'ayant pas été résolu à distance après plusieurs demande dintervention .
Orange me disait que celà venait de mon installation (retouchée par eux) et Sosh me dit que c'est la ligne.
Ils sont pourtant indissociables.
J'ai pris Sosh pour payer mons cher un service qui n'est pas rendu et garder ma messagerie.
Je suis vraiment écoeuré par la façon dont on se moque du monde.
le 14-03-2018 10:54
Bonjour @jef14
Il faut qu'un conseiller SOSH prenne votre dossier en charge ici et fasse intervenir quelqu'un pour réparer votre ligne, ils doivent vous proposer une demande de remboursement si des frais sont occasionés.
En attendant, vous pouvez regarder ceci :
https://css-ig.net/articles/optimiser-installation-internet.php
le 15-03-2018 10:07
Bonjour Xphone,
Merci pour ces renseignements.
Ce matin, encore deux coupures de box et contact sosh au téléphone, dès que ça a refonctionné.Test de ligne effectué par un robot qui me dit que tout est bon (bien sur puisque j'ai redémarré la box).J'attend un conseiller mais le robot me dit que les lignes sont encombrées et me conseille d'aller sur le site et met fin à la communication.
Donc impossible de joindre quelqu'un par tchat et par téléphone.
J'aime bien leur logique, vous avez une panne de box, pour vous dépanner allez sur le site Sosh.Il faut m'expliquer comment on peu aller sur internet avec une box en panne.
Si vous n'avez besoin de rien, Sosh est là. Grosse fumisterie.
Quand vous appelez et dites panne de box, le minimum serait de prendre votre demande en compte.
Bonne journée
le 15-03-2018 10:31
Bonjour @jef14
pourtant vous les avez déjà contacté pour ce problème dans la description plus haut.
Il faut insister et y aller avec votre mobile lorsque la livebox est désyncronisée.
rechercher "panne totale internet" dans "aide et contact"
bonne journée
le 19-03-2018 15:58
Bonjour @jef14,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2018 14:00
Bonjour @jef14
Je n'ai pas de déconnexion de votre Livebox depuis le 18 mars.
Ce que je vous propose, si les déconnexions reviennent c'est de brancher la Livebox directement sur la prise électrique.
Il se peut que la multiprise ou un des équipements branchés dessus créent l'instabilité.
Cette manipulation nous permettra de mettre hors de cause la multiprise.
Merci de nous faire un retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2018 17:31
Bonjour,
ce matin deux coupures.
Je vais essayer le branchement direct sur la prise électrique ce qui implique de débrancher tout le reste (ordi - tel-
imprimante).
Visiblement un peu sensibles ces box!
merci.
jef
le 22-03-2018 19:51
Je comprends les complications que cette manipulation entraîne, mais cela nous permettra d'affiner notre diagnostic.
Merci de votre coopération.
Je vous invite à nous faire un retour à l'issue.
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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