le 24-01-2024 10:31
Bonjour,
J'ai tenté de joindre Sosh par téléphone sans succès. Je tente donc via ce formulaire.
Ma box internet a de nombreuses micro-coupures (j'ai tout essayé, éteindre, rallumer, ...) et le débit n'est pas suffisant pour faire des visioconférences (il l'était précédemment).
J'ai déjà eu les équipes de Sosh qui m'avait indiqué que la box avait bloquée dans une mise à jour et semblait avait fait les manipulations pour la remettre à jour. Cependant, c'est de pire en pire.
C'est ultra handicapant car je travaille de la maison et ne peut plus faire de visioconférence.
Que dois-je faire ? Demander à recevoir une nouvelle box ?
Merci pour votre aide,
Marie,
le 25-01-2024 08:45
non , il faut accéder via un navigateur à l'interface d'administration de la box :
voir ici :
Livebox 4 : accéder à l'interface de configuration - Assistance Orange
le 24-01-2024 10:38
Bonjour @Marius2233,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à des déconnexions.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2024 12:37
Bonjour,
J'ai essayé de vous écrire en privé mais je reçois un message indiquant que j'ai soit envoyé trop de message privé, soit des balises html dans mon message.
Je ne sais pas comment vous contacter
le 24-01-2024 14:11
Avez-vous essayé de vider les caches/cookies de votre navigateur ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2024 16:45
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vérifier votre ligne et elle ne présente pas d'anomalie.
Quand vous parlez de microcoupure, est-ce votre Livebox qui perd la synchronisation ou cela concerne-t-il le signal Wifi qui devient faible ou inexistant ?
Vous rencontrez des difficultés sur tous les équipements connectés ou un en particulier ?
En Wifi, par câble Ethernet ou utilisez-vous des CPL ?
Passez-vous par un VPN pour les visio conférences ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2024 16:49
Bonjour,
Non je ne passe pas par un VPN. J'ai effectivement des CPL. Exemple de microcoupure, j'avais une réunion de 30 minutes aujourd'hui. J'ai perdu la connexion via WIFI 3 fois. Cela m'a éjecté de la réunion et je n'ai pas pu terminer cette dernière.
le 24-01-2024 18:42
Les tests détectent plusieurs appareils connectés CPL.
Cet équipement télécharge beaucoup de données en wifi et peut ralentir la connexion de vos autres équipements ainsi que des pertes de signal.
Avez-vous la possibilité de brancher en Ethernet directement à la Livebox l'équipement que vous utilisez pour vos réunions ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2024 20:25
Bonjour,
Je peux essayer mais ce n'est pas du tout pratique car ce n'est pas du tout au niveau de mon bureau.
Ce que je trouve étrange s'est que cela fonctionnait avant.
Etes-vous certaine qu'il n'y a pas un problème sur la box ou le réseau ?
le 24-01-2024 20:58
fais nous une copie d'écran des infos de l'ecran 'informations systeme' onglet 'DSL' via l'interface de la box .
le 24-01-2024 21:15
Bonsoir,
J'essaye de charger la photo mais j'ai un code erreur : echec de chargement qui apparait.
Si j'ai la bonne info il y a écrit : Internet connecté VDSL 58.2Mb/16.4Mb