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Débit bloqué à 300mb/s au lieu de 400mb/s

Fred7307
Sosheur junior

Bonjour,

Suite à l'installation de ma ligne fibre dans ma maison, le débit est bloqué à 300Mb/s. 

Je pense que ma ligne est éligible à une débit de 400mb/s,

j'ai beau tester mon debit  directement en ethernet depuis la box, je suis a 300down/300up

J'ai tenté de redémarrer la box , pas mieux.

Comment faire pour obtenir un débit de 400 Mb/s

Je vous remercie par avance

16 réponses16

En effet, c'est une remarque pertinente.


D'ailleurs, en cherchant d'autres réponses à ce sujet sur ce forum, il semblerait qu'un problème similaire ait été résolu grâce à l'intervention du service technique ( ce sujet par exemple:  https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Fibre-%C3%A0-400-mb-non-effective/td-p...)

Nadia_Y
Webconseiller

@Fred7307,


Je vous ai proposé l'échange de votre Livebox afin de déterminer s'il ne s'agissait pas d'un dysfonctionnement sur votre matériel.


Si vous ne souhaitez pas effectuer ce changement, je peux faire une remontée auprès de notre cellule d'expertise, qui procédera à des investigations.😊


Que souhaitez-vous faire ? 


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Fred7307
Sosheur junior

je veux bien que le service technique se penche sur le sujet.

En effet, ma précédente box était aussi bloqué à 300mb/s ce qui me laisse penser que le problème n’est pas matériel.

je vous remercie par avance 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fred7307 

Effectivement votre débit 400/400M n'est pas au rendez-vous, pourtant celui-ci est bien configuré.

Je vais remonter ce souci à nos experts afin d'identifier la cause et de le rectifier.

Dés un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous en informer.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Fred7307
Sosheur junior

Je vous remercie 

bonne journée à vous aussi 

Bonjour, 

Avez-vous eu un retour concernant mon souci ? 

Je vous remercie par avance, 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Fred7307,

La demande de mon collègue est toujours en investigation du côté de nos experts.

De notre côté, on ne manquera pas de revenir vers vous dès que nous avons leur réponse sur la situation.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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