le 18-12-2024 08:07
Bonjour,
Suite à l'installation de ma ligne fibre dans ma maison, le débit est bloqué à 300Mb/s.
Je pense que ma ligne est éligible à une débit de 400mb/s,
j'ai beau tester mon debit directement en ethernet depuis la box, je suis a 300down/300up
J'ai tenté de redémarrer la box , pas mieux.
Comment faire pour obtenir un débit de 400 Mb/s
Je vous remercie par avance
le 06-10-2025 20:46
Demander gentiment ça marche aussi...
le 07-10-2025 10:13
Bonjour @stefan_A,
Je suis ravie de constater que votre débit s’est nettement amélioré 👍
Sans accès à votre dossier, je ne peux malheureusement pas vérifier si une action a été effectuée sur votre ligne pouvant expliquer ce changement.
Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-10-2025 08:23
Ne vous réjouissez pas trop vite c'est gentil mais là connection n'est pas stable alors que je quitte en fibre optique et qu'il y a aucune perte même sur de très grande distance d'où avantage par rapport a ADSL en ethernet le debit varis du simple au double en 10 Minutes je parle bien en ethernet pas wifi
le 08-10-2025 08:25
Oui sauf quand Sosh refuse de répondre a tes recommandés ou question que tu peux poser donc passe votre chemin avec votre commentaire inutile et qui ne fera pas avance on souci
le 08-10-2025 08:33
Bonjour @stefan_A,
Nous sommes là pour vous apporter notre aide et vous accompagner. Afin d'accéder à votre dossier et tester votre connexion, n'hésitez pas à nous communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2025 10:58
Bonjour @stefan_A
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-10-2025 08:53
Bonjour @stefan_A,
Je vous remercie pour vos coordonnées. 😊
Je viens de lancer un test sur votre ligne et celui-ci ne détecte pas de défaut.
Afin d'approfondir notre diagnostic, nous avons besoin d'accéder aux informations de votre Livebox.
Je constate que vous avez désactivé la collecte de vos informations, pouvez-vous autoriser la collecte de vos informations ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-10-2025 11:33
Bonjour @stefan_A, 👋
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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