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Débit bloqué à 300mb/s au lieu de 400mb/s

Fred7307
Sosheur

Bonjour,

Suite à l'installation de ma ligne fibre dans ma maison, le débit est bloqué à 300Mb/s. 

Je pense que ma ligne est éligible à une débit de 400mb/s,

j'ai beau tester mon debit  directement en ethernet depuis la box, je suis a 300down/300up

J'ai tenté de redémarrer la box , pas mieux.

Comment faire pour obtenir un débit de 400 Mb/s

Je vous remercie par avance

37 réponses37

ziv
Top Contributeur

Demander gentiment ça marche aussi...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @stefan_A,

Je suis ravie de constater que votre débit s’est nettement amélioré 👍
Sans accès à votre dossier, je ne peux malheureusement pas vérifier si une action a été effectuée sur votre ligne pouvant expliquer ce changement.

Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ne vous réjouissez pas trop vite c'est gentil mais là connection n'est pas stable alors que je quitte en fibre optique et qu'il y a aucune perte même sur de très grande distance d'où avantage par rapport a ADSL en ethernet le debit varis du simple au double en 10 Minutes je parle bien en ethernet pas wifi 

Oui sauf quand Sosh refuse de répondre a tes recommandés ou question que tu peux poser donc passe votre chemin avec votre commentaire inutile et qui ne fera pas avance on souci 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @stefan_A,


Nous sommes là pour vous apporter notre aide et vous accompagner. Afin d'accéder à votre dossier et tester votre connexion, n'hésitez pas à nous communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @stefan_A 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @stefan_A


Je vous remercie pour vos coordonnées. 😊


Je viens de lancer un test sur votre ligne et celui-ci ne détecte pas de défaut.


Afin d'approfondir notre diagnostic, nous avons besoin d'accéder aux informations de votre Livebox.


Je constate que vous avez désactivé la collecte de vos informations, pouvez-vous autoriser la collecte de vos informations ? 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @stefan_A👋


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible, nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée.🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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