annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEBIT INTERNET ENTRANT ET SORTANT

Aromatik
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

Depuis quelques semaines le débit de ma connexion internet plafonne autour de 52 Mb/s; aussi bien
le débit entrant que le débit sortant.

Le redémarrage de la box est sans effet sur ce plafond.

Je pécise que ma box est une Livebox 4 Sagemcom fibre qui compte tenu de mon offre devrait normalement me permettre d'obtenir un débit "théorique"de 300 Mb/s; le débit réel  ( mesuré via WIFI avec décodeur TV actif ) approchait les 220 Mb/s avant qu'il ne plafonne à 52 Mb/s.

Comment retrouver le débit initial de 220 Mb/s ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Aromatik

Que faire pour obtenir ce débit 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, le débit  fibre n'est garanti qu'en Ethernet en direct sur la box. En Wifi, aucune garantie, ça dépend de trop de facteurs extérieurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Aromatik,


👉 Pour me permettre de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !