le 28-10-2024 17:16
Bonjour à tous
Depuis quelques semaines le débit de ma connexion internet plafonne autour de 52 Mb/s; aussi bien
le débit entrant que le débit sortant.
Le redémarrage de la box est sans effet sur ce plafond.
Je pécise que ma box est une Livebox 4 Sagemcom fibre qui compte tenu de mon offre devrait normalement me permettre d'obtenir un débit "théorique"de 300 Mb/s; le débit réel ( mesuré via WIFI avec décodeur TV actif ) approchait les 220 Mb/s avant qu'il ne plafonne à 52 Mb/s.
Comment retrouver le débit initial de 220 Mb/s ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Aromatik
Que faire pour obtenir ce débit
le 28-10-2024 17:21
Bonjour,
Pour rappel, le débit fibre n'est garanti qu'en Ethernet en direct sur la box. En Wifi, aucune garantie, ça dépend de trop de facteurs extérieurs.
le 29-10-2024 12:47
Bonjour @Aromatik,
👉 Pour me permettre de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !