le 05-04-2019 16:55
Bonjour,
Je demande un geste commercial a la hauteur de mes 2 jours de congés posés pour rien pour l'intervention du technicien a 3 reprises.
Tout est consigné danss mon dossier par la personne qui a géré mon dossier :
N° CLIENT : 0130455908
Premier rendez avec le technicien pour installation de la fibre le 29/01/2019 : le technicien viens mais ne peut pqs intervenir, il se rend compte ue des actions préalables n'ont été faites pour assurer le brassage de a fibre
1 jour de congé posé pour rien
Le 26/03/2019 : second rendez-vous confimé 2 fois par telephone avec Orange, bilan je verrai jamais venir le technicien puisque le backoffice a eu un probleme et n'a pas informé la société Sirsé du rendez-vous
2ieme jour de congé posé pour rien
Le 04/4/2019 : troisième tentative qui sera la bonne, le technicien a pu travailler et m'installer la fibre
3ieme jour de congé posé.
Une installation dela fibre qui m'aura couté 3 jours de congés ! on est sur un montant d'environ 600 euros net,
Quel geste commercial pouvez vous faire, dédomagement, gratuité de l'année encours ?
Merci pour vos réponses
le 05-04-2019 16:42
Les pratiques de SOSH semble etre frauduleuses, et comme chez SOSH on ne peut avoir personne au bout du fils ca va etre difficile de se faire entendre et d'avoir une personne qui s'occupe du dossier, je vous souhaite bon courrage malgrés tout
le 05-04-2019 19:30
Bonjour @CB78
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
05-04-2019 21:28 - modifié 05-04-2019 21:32
Merci je ne trouve pas le Chat pour obtenir un conseillé sur https://assistance.sosh.fr/ Je ne vois qu'un forum de discussion, pas un chat
J'ai pourtant mis mes lunette, retiré mes mouffles et equipé de 25 ans de metier dans la conception de site web
le 05-04-2019 21:38
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
le 09-04-2019 12:08
Bonjour @CB78,
Avez-vous réussi à déposer une réclamation sur le site Sosh.fr ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-04-2019 11:58
Non il n'y a pas de point d'entrée, je n'ai eu que des robots par telephone qui redirigent sur ce site, comment fait-on ?
le 10-04-2019 13:46
Il faut taper réclamation dans la barre de recherche.
13-04-2019 14:40 - modifié 15-04-2019 13:38
Bonjour @CB78,
Pour obtenir un chat avec un conseiller du service Réclamation de Sosh, je vous invite à vous rendre sur notre assistance, puis saisissez "Réclamation" dans la barre de recherche ("Une autre demande ? Tapez-là ici.") > séléctionnez "Réclamer sur un problème réseau ou technique" > séléctionez votre type de contrat > descendez en bas de page, puis cliquez sur "Chatter avec un conseiller".
En espérant vous avoir aidé. N'hésitez pas à nous tenir informé !
Bon week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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