le 26-10-2022 16:29 - dernière modification le 27-10-2022 10:33 par Ibtisseme_B
[Edit : merci @tobix17 de ne pas écrire en gras]
le 26-10-2022 16:43
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Sosh est une offre pour les particuliers et non pour un usage professionnel.
Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 26-10-2022 17:07
Bonjour (mes excuses pour l'absence de cette formule de politesse dans le message initial, dûe à un copier/coller hasardeux).
Je vous remercie pour votre réponse, qui ne peut être satisfaisante car :
- j'ai tenté à 2 reprises d'échanger avec un conseiller sur le chat, les délais de réponse sont ubuesques (plus d'1h hier pour finalement ne même pas terminer la conversation), cette solution est à considérer comme inexistante
- avec le développement massif du télétravail, il est hypocrite de considérer que les abonnements sosh ne sont qu'à usage de loisir. Un particulier se trouve être lui aussi un professionnel, la plupart du temps... A part les retraités et autres inactifs !
J'attends donc une réponse plus engageante de l'équipe Sosh.
Cordialement
26-10-2022 17:07 - modifié 26-10-2022 18:17
Bonjour,
Ton employeur se doit de te fournir des "moyens de travail", il est donc entièrement responsable de te faire travailler sur une connexion "grand public" pas prévue pour un usage pro car sans aucune garantie de temps d'intervention et de rétablissement. Si tu es en télétravail à 100%, il faudrait qu'il te paie un abonnement de classe professionnelle, chez Orange pro ou autre...
le 28-10-2022 16:31
Bonjour @tobix17,
Je suis désolée pour cette expérience avec votre Service Client par Chat et si vous le souhaitez, en complément des conseils avisés de @labougeotte et @ziv , je vous propose mon aide pour vos différentes demandes en lien avec la panne actuelle de vos services.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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