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Indemnisation de la durée d'indisponibilité des services Sosh

tobix17
Aspirant sosheur
En raison de l'indisponibilité de vos services à répétition (actuellement en cours, et déjà subie il y a quelques semaines) je vous demande de bien vouloir appliquer sur la prochaine facture une réduction correspondant à la durée d'indisponibilité
 
Par ailleurs, effectuant du télétravail à 100%, le préjudice subi du fait de l'interruption de vos services est important. Je ne peux réaliser mon travail et mon employeur envisage de suspendre mon contrat de travail et ma rémunération. J'exige donc le rétablissement immédiat de vos services, ou à défaut, le versement d'une indemnité à hauteur de 150€ par jour.
 
Enfin, je vous remercie de bien vouloir créditer mon compte mobile de 200Go de données , afin de conserver un minimum de connexion (bien que cela soit très insuffisant compte tenu de la piètre qualité du réseau mobile)

[Edit : merci @tobix17 de ne pas écrire en gras]

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@tobix17 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide.

Sosh est une offre pour les particuliers et non pour un usage professionnel.

 

Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour (mes excuses pour l'absence de cette formule de politesse dans le message initial, dûe à un copier/coller hasardeux).

 

Je vous remercie pour votre réponse, qui ne peut être satisfaisante car :

- j'ai tenté à 2 reprises d'échanger avec un conseiller sur le chat, les délais de réponse sont ubuesques (plus d'1h hier pour finalement ne même pas terminer la conversation), cette solution est à considérer comme inexistante

- avec le développement massif du télétravail, il est hypocrite de considérer que les abonnements sosh ne sont qu'à usage de loisir. Un particulier se trouve être lui aussi un professionnel, la plupart du temps... A part les retraités et autres inactifs !

 

J'attends donc une réponse plus engageante de l'équipe Sosh.

 

Cordialement

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ton employeur se doit de te fournir des "moyens de travail", il est donc entièrement responsable de te faire travailler sur une connexion "grand public" pas prévue pour un usage pro car sans aucune garantie de temps d'intervention et de rétablissement. Si tu es en télétravail à 100%, il faudrait qu'il te paie un abonnement de classe professionnelle, chez Orange pro ou autre...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @tobix17,

Je suis désolée pour cette expérience avec votre Service Client par Chat et si vous le souhaitez, en complément des conseils avisés de @labougeotte  et @ziv , je vous propose mon aide pour vos différentes demandes en lien avec la panne actuelle de vos services.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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