le
13-09-2025
10:12
- dernière modification le
23-09-2025
18:49
par
Mat_hieu
Bonjour
Depuis ce matin, je ne reçois pas les messages et quand j'essaye d'en envoyer un j'ai un "pavé" avec cet avertissement
si je clique sur ok, il veut modifier le smtp
suis je le seul?
14-09-2025 09:13 - modifié 14-09-2025 09:45
Bonjour, Thunderbird sous Linux Mint et sous Windows 10 : ça refonctionne (moyennant la saisie d'un nouveau mot de passe pour application tierce, généré par Orange).
Bizarrement, il a fallu que j'entre ce mot de passe dans l'application E-mail de Samsung, qui, pourtant, n'avait pas eu de problème hier.
le 14-09-2025 10:52
Bonjour,
Je confirme cela refonctionne correctement : envoie et reception de mail via thunderbird : ok
Merci aux équipes pour leurs actions....
Cdt
le 15-09-2025 10:59
Bonjour @darshanne,
C'est moi qui vous remercie pour votre retour. Je suis ravie de vous lire.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-09-2025 11:16
Bonjour @kerobero,
Merci pour votre retour, j'en suis ravie.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-09-2025 18:18
Bonjour @Francois_B
Je viens aux nouvelles.
Avez-vous retrouvé l'accès à votre messagerie Orange ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-09-2025 18:35
Bonjour @Francois_B
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-09-2025 18:02
Bonjour à tous,
L'incident est terminé, les différents services impactés sont maintenant pleinement opérationnels pour l'ensemble de nos clients.
Orange vous remercie pour votre patience et présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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