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Mail Orange indisponible: problème de certificat

kerobero
Sosheur hyperactif

Bonjour

Depuis ce matin, je ne reçois pas les messages et quand j'essaye d'en envoyer un j'ai un "pavé" avec cet avertissement

kerobero_0-1757751089250.png

si je clique sur ok, il veut modifier le smtp

 

suis je le seul?

 

16 réponses16

calissondaix
Sosheur hyperactif

@kerobero 
@MonsieurTruc 

Bonjour, Thunderbird sous Linux Mint et sous Windows 10 : ça refonctionne (moyennant la saisie d'un nouveau mot de passe pour application tierce, généré par Orange).
Bizarrement, il a fallu que j'entre ce mot de passe dans l'application E-mail de Samsung, qui, pourtant, n'avait pas eu de problème hier.

darshanne
Sosheur

Bonjour,

Je confirme  cela refonctionne correctement :  envoie et reception de mail via thunderbird  : ok 

Merci aux équipes pour leurs actions....

Cdt 

 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @darshanne,


C'est moi qui vous remercie pour votre retour. Je suis ravie de vous lire.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.

Belle journée à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller

Bonjour @kerobero,


Merci pour votre retour, j'en suis ravie.


Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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Bonjour @Francois_B 

Je viens aux nouvelles.

Avez-vous retrouvé l'accès à votre messagerie Orange ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

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Bonjour @Francois_B 

Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.

Bonne soirée.

J.C

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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour à tous,

L'incident est terminé, les différents services impactés sont maintenant pleinement opérationnels pour l'ensemble de nos clients.

Orange vous remercie pour votre patience et présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.


Anaïs

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