Mails ne partant pas

igrec91
Sosheur

Bonnes fetes à toutes et tous

Depuis quelques tems je ne réussis plus à répondres aux maix reçus sur wanadoo.fr ni meme a en envoyer.

j'ai supprimé la moitié des mes messages envoyés et libéré de la place dans d'autres dossiers mails

mais ca ne marche pas mieux.

Quelqu'un a eu le meme problème?

merci

17 réponses17

Pourriez vous m'envoyer un mail sur ma boite auquel je pourrais vous répondre juste en cliquant sur répondre. ma réponse serait simplement : merci

Oce_G
Webconseiller

@igrec91,

Après avoir consulté votre dossier, je vois que l'adresse mail concernée est rattachée à un compte Internet résilié. Cette adresse mail est donc mise à disposition pendant une durée de 6 mois.

Quand avez-vous demandé cette résiliation ?

J'attends votre retour.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci d'avoir trouvé l'origine du probleme.

j'étais chez orange quand j'habiraiss en Normandie , connécté en adsl . Njous avons déménagé en ile de frnace ou orange a refusé l'usage de mon matériel (orange) adsl. J ' etais content d'orange bien

que plus cher que les autres. La seule proposition d'orange a été de passer a la fibre (encore plus cher)

et comme j'étais en location , dans ma résidence il n'y avait pas la fibre orange, ce qu'il y avait c'était bouygues. et je me suis abonné chez voux (sosh)

le changement a du avoir lieu quand j'ai choisi sosh plutot s'ouranfe)

Je me pose des question: vais continuer a recevoir les mail wanadoo.fr?

y a t til des adresses mail sosh?

que me conseillez vous maintenant

Ma femme et moi avons 78 ans , j'ai une carte d'invalidité pour cécité a plus de 80 pour cent , j'utillese Voiceover sur mon téléphone et Nvda sur ce pc. merci pour votre aide 

 

 

Steph_M
Webconseiller

@igrec91 

Le nom de domaine des adresses mail Sosh est @orange.fr
Pouvez-vous faire un test dit"en boucle" en vous envoyant un mail à vous-même et nous dire si vous le recevez ?

On reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

depuis gmail j'ai envoyé un mail  à mon prenom.nom@orange.fr

nom envoyé cette asresse n'existant pas

et bien sur l'envoi de prenom.nom@wanadoo.fr en boucle a moi meme ne part pas.

vous ne m'avez pas dit si ve vais continuer a recevoir des mails envoyés a wanadoo.fr

vais je avoir une adresse sosh acceptant des réponses ?

merci

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @igrec91 
Cette adresse mail en @wanadoo.fr n'est plus rattachée à un contrat actif mais, si j'ai bien tout compris, vous avez souscrit à un contrat Sosh lorsque vous avez déménagé ?
Si oui, celui-ci est forcément rattaché à une nouvelle adresse mail en @orange.fr.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de ligne internet lié à cette offre Sosh svp ?
Cette information est disponible sur vos factures et dans votre espace client.
Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

igrec91
Sosheur

Serait uk possible d'avoir un seut interlculterr qui représentant sosh? peut etre celui aui j'ai foruni par mp toutes mes coordonnées?

je vous rappelle ce qui s'est passé il y a plus de 3 ans. j'avais un contrar ligne fixe adsl coupé à un smartphone chez ce qui est orange aujou'dui. ca marchait tres bien et mon mail etait wanadoo

Qunns j'ai quitté la Normandie pour une location dans le 91 (Eessonne) j'avais ma bos adsl. je pesnais la brancher sans probleme sauf que orange a dénocé ce pourquoi j'avais signé:

ils on refusé mon branchement adsl et ont voulu m'imposer la fibre avec surcout (de plus il n'y a pas

la fibre orange ou je suis) j'ai donc souscrit un forfait sosh afin de continuer a utiliser mon adresse wanadoo

c'était il y a des années et j'ai continué a utiliser wanadoo et a répondre jusqu'en juin ou j'ai vu que je ne

pouvais pas répondre aux mails wanadoo que je continuais a répondre. l'histoire des 3 mois ca ne correspond a rien.

personne jusque la ne m'a proposé une solution de continuilé qui m'éviterait a prevenit tous mes contacts que j'ai une nouvelle adresse. 

je viens de recevoir un message de sosh avec une maj des conditions? je vais regarder

merci de votre aide

 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @igrec91 

Je comprends que vous préfériez échanger avec une seule et même personne mais, nous sommes une petite équipe à prendre en charge les demandes de nos clients sur le forum.
Soyez rassuré, nous sommes tous mobilisés pour aider nos clients 🙂
Le numéro de ligne fixe que vous m'avez communiqué en MP "09XXXXXX91" ne correspond à aucun abonnement Internet chez nous.
Etes-vous sûr de ce numéro ? Vous pouvez vérifier les informations de votre contrat sur vos factures et dans votre espace client.
Pour récupérer votre adresse mail wanadoo, un abonnement Internet chez Orange ou Sosh est nécessaire. 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer, en message privé toujours, les éléments associés pour que je puisse retrouver le contrat et vous guider.
On reste à votre écoute.


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !