le 06-12-2024 23:14
le 07-12-2024 04:44
Bonjour @Brahimm
Voir cette faq.
https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-regulariser-un-impaye_308315
le 07-12-2024 09:22
Je comprend bien qu’il faut attendre une demi-journée mais la connexion est toujours en panne après 24h je ne comprends pas
le 07-12-2024 10:00
Bonjour @Brahimm,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2024 11:02
Bonjour @Brahimm,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là 😊
Je vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2024 14:21
Bonjour @Brahimm
Concernant votre panne, nous avons uniquement la possibilité de vous attribuer 200go de data sur une ligne Orange ou Sosh.
N'hésitez pas à nous dire si vous souhaitez en bénéficier.
Concernant votre question sur une offre 4G comprise dans votre offre La Boîte Sosh, il s'agit uniquement de la solution d'attente des 200go en cas de panne.
Si vous souhaitez en profiter, je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de mobile concerné.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-12-2024 10:17
Bonjour @Brahimm,
💡Cette solution d'attente est uniquement compatible avec les forfaits mobile Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro).
👉 Pour planifier l'intervention nécessaire au rétablissement de vos services, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Le tout, par message privé :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-12-2024 17:04
Bonjour @Brahimm
Suite à votre message prive, je viens d'examiner votre dossier et aucune intervention est en cours.
Je peux vous proposer les RDV suivants :
- Mardi 10/12 entre 13h et 18h.
- Mercredi 11/12 entre 13h et 18h.
- Jeudi 12/12 entre 8h et 13h.
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-12-2024 17:44
Voilà c'est fait, je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le mardi 10/12 entre 13h et 18h.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-12-2024 18:36
D’accord merci